1 532 355 visites 27 visiteurs

Une belle affiche !

10 novembre 2012 - 08:47

C’est un duel au sommet proposé demain au stade municipal d'Amnéville. Deuxièmes au classement, les Amnévillois tenteront de faire tomber le leader sarregueminois, dans une rencontre qui promet.

Le match: Sarreguemines : premier avec 22 points en neuf rencontres (sept victoires, un nul, une défaite). Dernier résultat : victoire 0 à 1 à Epinal (2).

 Amnéville (2) : deuxième ex-aequo avec 17 points (5 v, 2 n, 2 d.). Dernier résultat : succès 1 à 2 à Pagny-sur-Moselle.

 

 

L’enjeu: C’est un duel au sommet qui est proposé demain au stade municipal d’Amnéville. En effet, l’hôte, dauphin de la Division d’honneur, accueille le leader, Sarreguemines. Le spectacle devrait être au rendez-vous. Les Amnévillois sont invaincus dans leur antre et restent sur quatre victoires d’affilée. Mais les Sarregueminois, depuis leur défaite à Saint-Avold lors de l’ouverture, n’ont plus connu l’amertume de la défaite. Qui poursuivra sa série ?

Avec un attrait supplémentaire: les réservistes amnévillois qui possèdent la meilleure attaque de DH avec 19 buts perceront-ils la meilleure défense du groupe, celle de l’ASF 93 (six buts d’encaissés). Si oui, à combien de reprises ? La victoire est à ce prix !

L’avis de l’entraîneur Sébastien Meyer : « C’est notre deuxième déplacement consécutif. Un déplacement que nous aborderons avec beaucoup d’humilité. Nous rencontrons le deuxième du classement, invaincu chez lui. Si nous sommes en tête de Division d’honneur, nous n’avons pas encore le potentiel de jeu pour l’accession en CFA 2. Nous voudrions toutefois poursuivre nous aussi notre belle série. Dorénavant, nous sommes attendus au coin du bois. Chaque victoire est pour nous du domaine de l’exploit ».

 

L’effectif: Le week-end est délicat pour Sarreguemines, pour les deux formations de seniors. Avec un problème d’effectif qui rejaillira sur la réserve sarregueminoise. « Mettin Karayer est suspendu, Manu Cerati a toujours son problème de tendinite, Cédric Kennel manquera pour convenances personnelles… Heureusement, je récupère Giovanni Imperato », précise l’entraîneur de l’ASF 93. Aux acteurs d’interprêter leur rôle ! Du mieux possible.

Amnéville 2 - Sarreguemines demain (17 h).

Source R.L

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC