1 756 067 visites 15 visiteurs

Merci Michel...

16 novembre 2012 - 11:57

l'ASF93 tenait à remercier Michel Jung pour ses 6 années de présidence.

Merci Michel !!!

 

Quand Michel JUNG pris les commandes de l’ASF 93 lors de l’Assemblée Générale de 2006, à la demande d’un certain nombre de membres du Comité de l’ASF 93, il ne pensa pas être Président pendant 6 années complètes.

Ce ne furent cependant pas ses premiers pas au Football, puisque le Club de Rohrbach les Bitche qu’il managea de nombreuses années durant, lui avait demandé  la médaille d’Argent de la Ligue Lorraine de Football qui lui a été remise lors des 15 ans de l’ASF 93.

Quand il prit les rênes, il insuffla une dynamique au Club,  en payant de sa personne aussi bien au bord du terrain, qu’en organisation des manifestations pour faire vivre le Foyer du Jeune Footballeur par des repas hebdomadaires de membres du club, ou encore des fêtes mémorables.

Toujours proche des joueurs seniors, il le fut également auprès des jeunes licenciés du club et notamment en essayant de changer l'image que les personnes extérieurs avaient de l'ASF93, en promouvant la formation faïencière grâce à l'intégration de jeunes du cru en équipe fanion.

Sponsorisant pendant des années les tournois jeunes, il répondait toujours présent aux demandes de soutien de son fidèle lieutenant Patrick Pieret, tant pour les déplacements, qu'ils soient proche ou lointains, les équipements et les dotations pour les tournois de jeunes.

Michel reste toujours un membre engagé au sein de l’ASF 93 en chapeautant les aides extérieures apportées au Club.

Ses connaissances dans le monde des entreprises continueront à favoriser les aides financières en soutenant les actions menées par l’ASF93.

 

"Merci Michel pour tous les services rendus" a dit son successeur Christophe MARIE très ému, en rappelant le plaisir qu’il avait eu à le côtoyer pendant ces 6 années.

 Le souhait de tous les membres du Comité est: que tu continus à assister à nos travaux et surtout à des rencontres de football comme tu les aimes.

 

M.Z et J.L

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC