1 756 932 visites 9 visiteurs

Sarreguemines se teste.

24 novembre 2012 - 11:06

Les Sarregueminois ont une nouvelle occasion de se tester face à Blénod. L’entraîneur, Sébastien Meyer devra se passer des services de quelques-uns de ses titulaires habituels.

Le match. Sarreguemines: premier avec 25 points en dix matches (8V, 1N, 1D) ; dernier résultat : victoire 1 à 3 à Amnéville. Blénod: quatrième ex-aequo avec 16 points en neuf rencontres (4V, 4N, 1D) ; dernier résultat : victoire 2 à 0 sur Épinal.

L’enjeu. Belle affiche que cette rencontre au sommet de DH opposant aujourd’hui au stade de la Blies, Sarreguemines à Blénod. Deux adversaires qui n’ont connu l’échec qu’à une seule reprise et qui ont présentement le vent en poupe. Un duel qui survient à un mauvais moment pour les Sarregueminois : ils seront privés de plusieurs joueurs (suspendus suite à un troisième avertissement) ; dont leurs fers de lance, Strehl et M’Barki, deux des meilleurs buteurs à ce niveau. Fâcheux, pour le moins ! Les Sarregueminois qui devront faire avec. L’occasion aussi pour les autres attaquants d’apparaître en pleine lumière. En assumant leurs responsabilités, pour continuer la superbe série.

L’avis de l’entraîneur, Sébastien Meyer : « Ce sera compliqué, très compliqué ! Vu le nombre de suspendus, des joueurs à des postes-clés ! Je dispose, certes, d’un effectif suffisant pour assurer les remplacements. Et je fais une totale confiance aux remplaçants. Même si Blénod représente une grosse écurie. Nous évoluons chez nous et nous tenons à conserver cette belle dynamique ! »

L’effectif. Outre Jordan Strehl et Hassan M’Barki, l’ASF 93 devra se passer des services de Jonathan Adrian (suspendu), Cédric Kennel blessé. Le retour de Manuel Cerati n’étant pas une certitude. Encore heureux que Meyer récupère Metin Karayer (sanction purgée). Un coach qui compte que Thierry Hassli, Farouk Slimani, Uzed Guendez ou encore Jordan Peifer assument pleinement les responsabilités qui sont les leurs…

Sarreguemines - Blénod stade de la Blies (18 h)

Source R.L

Commentaires

BRUNO TISON, Denis Spohr et 2 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 environ 10 heures
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
Ced Hoy, Yolande Bitsch et 4 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 7 jours
National 3 : le bilan insuffisant du SFC 7 jours
Paroles de coach #13 10 jours
Cyrille Priester a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 10 jours
BRUNO TISON a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 12 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) : nouvelles photos 12 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) 12 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 12 jours
Assemblée générale du SFC ! 13 jours
Eric PHILIPPE a commenté USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée ! 14 jours
BRUNO TISON, BRUNO TISON et 6 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 14 jours
Remise générale en District et USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée ! 15 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 16 jours

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC