1 754 172 visites 6 visiteurs

Le projet du futur stade de l'ASF93

23 janvier 2013 - 08:59

Nouveau complexe en vue pour l’ASF93.

Le projet du nouveau complexe

Pilier de la politique municipale, le grand projet foot va connaître en 2013 une avancée significative avec le lancement des travaux d’un nouveau terrain synthétique dévolu à notre club de l’ASF 93. Le dialogue et la concertation entre la ville et le club phare de la Cité des Faïences ont déjà permis de valider l’emplacement du futur équipement, directement à proximité de la nouvelle gendarmerie et de l'ancien Conforama.

Si les travaux concernent dans un premier temps la création de l’aire de jeu en matière synthétique et de son éclairage, le projet global est plus ambitieux. Encore à l’étude actuellement, il se déclinera vraisemblablement sur plusieurs années et devrait comprendre par la construction d’infrastructures complémentaires comme une tribune donnant sur les 2 pelouses, un terrain en gazon naturel ou une aire de stationnement adaptée aux besoins du club.

La livraison du terrain synthétique est prévu dans 1 an 1/2, c'est-à-dire pour le début de la saison de football 2014/2015.

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC