1 529 791 visites 12 visiteurs

Un supporter honoré

4 avril 2013 - 16:08

Stéphane s’est vu remettre un maillot du club floqué au nom de Jordan Strehl, son joueur préféré.

A l’occasion de la venue de Montbronn en Coupe de lorraine, l’ASF 93 a mis à l’honneur un de ses plus fidèles supporters qui est présent à chaque match de l’équipe fanion. Stéphane s’est vu remettre un maillot du club floqué au nom de Jordan Strehl, son joueur préféré.

Celui-ci a pu participer à la causerie d’avant-match, à l’échauffement et a été intégré à la ronde des joueurs, moment où débute mentalement la partie. Stéphane a ensuite donné le coup d’envoi et a passé la première mi-temps sur le banc des joueurs. L’ASF est fière de compter de vrais supporters comme Stéphane qui sera toujours le 15e homme au stade de la Blies.

Commentaires

Laetitia Dross 4 avril 2013 22:46

a quand un supporter club ? c' est se qu' il vous manque

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC