1 782 336 visites 7 visiteurs

PRIX ORANGE

5 avril 2013 - 14:18

Francis Hoffmann, directeur de TV Mosaïk, et Sébastien Meyer

TV Mosaïk a récompensé l’entraîneur de l’ASF 93 Sébastien Meyer. « Un coup de cœur, dit Francis Hoffmann, directeur de la télévision locale. C’est quelqu’un qui passe bien à la caméra, de séduisant et gentil, qui parle bien, et qui reste toujours fair-play. » L’occasion également pour l’entraîneur de souligner que le titre en division d’honneur et la montée en CFA2 sont bien l’objectif de la fin de saison. « Ce n’était pas notre ambition en août, mais nous avons obtenu de bons résultats en première partie de saison. On s’est pris au jeu, on ne peut plus se cacher. »

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC