1 756 059 visites 13 visiteurs

Sarreguemines attendu de pied ferme

6 avril 2013 - 09:12

Un match compliqué attend les sarregueminois ce soir à Saint Dié.

Le match. Saint-Dié : 4e (9 victoires, 2 nuls, 6 défaites). Dernier match : défaite à Épinal (3-0). Sarreguemines : 1er (10 victoires, 4 nuls, 2 défaites). Dernier match : nul face à l’APM Metz (1-1).

L’enjeu. Si les Sarregueminois ont enfin retrouvé le goût de la victoire lundi dernier en Coupe de Lorraine face à Montbronn (2-1), en championnat les affaires ne vont pas bon train. Cinq points de pris sur douze possibles dont deux matches nuls consécutifs à domicile face à l’ES Metz (0-0) et l’APM Metz (1-1).

Les prochaines semaines sont cruciales pour l’ASS avec au menu les trois clubs vosgiens : Saint-Dié (ce soir) puis Epinal (2) samedi prochain à domicile et Raon-l’Etape (2) dans quinze jours et pour terminer ce mois d’avril la venue de la réserve d’Amnéville au stade de la Blies. De son côté, Saint-Dié attend cette rencontre de pied ferme, le match de l’année à ne pas perdre. En effet, cinq points séparent ces deux formations et une défaite pour les Vosgiens anéantirait leurs ambitions de monter. Les Sarregueminois sont prévenus, il faudra être très vigilant, ce soir, dans les Vosges.

L’avis de l’entraîneur de Sarreguemines, Sébastien Meyer : « Ca va être un match très difficile d’autant plus que nous sommes attendus. Nous avons du mal sur notre pelouse et jouer à l’extérieur nous permettra de retrouver notre vertu. Maintenant, nous savons très bien à quoi nous attendre pour Saint-Dié, ce sera le match de l’année.»

Le groupe. Impérato a repris l’entraînement, mais trop juste encore il fera un crochet en équipe réserve avant de revenir dans le groupe, Fleisch est incertain et Peifer doit déclarer forfait, Akin et Martinez sont toujours suspendus. L’effectif se réduit et le coach devra aller se servir dans sa réserve afin d’aligner une équipe de guerrier.


Commentaires

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 6 avril 2013 10:59

http://srdfootgigi.skyrock.com/3154130326-Sarreguemines-le-guide.html Voici l'article sur le site de Saint-Dié, Bon match !

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC