1 782 334 visites 5 visiteurs

Philippe Klein, buteur avec la sélection de Lorraine

25 avril 2013 - 10:17

C’est au stade Municipal d’Amnéville que l’Équipe de Lorraine s’est préparée, hier face à la réserve d’Amnéville. Dans un match où les Amnévillois étaient surtout des U-19, la Lorraine a manqué d’un brin de réalisme, surtout en deuxième mi-temps.

En première mi-temps, l’entame de match était en faveur du CSOA qui mettait son jeu en place. Mais contre le court de la partie, c’était l’équipe de Lorraine qui ouvrait le score grâce à Yao, lequel profitait d’une sortie hasardeuse de Bibi (25e ). C’est ensuite le poteau qui vient sauver les Verts et sur le contre suivant : un penalty est sifflé pour Amnéville et Giulano le transforme (35e ). La seconde mi-temps sera surtout marquée par la lutte au milieu de terrain avec la rentrée de Mayeur et Poinsignon qui densifier le milieu local. Malheureusement pour eux, rien y fera et c’est même l’équipe de Lorraine qui, par deux fois, va faire trembler les filets amnévillois avec à la 51e minute un but de Badit, très bien emmené, suivi par une autre réalisation signée Klein à quelques minutes du coup de sifflet final. Enfin, Szymanski, à la 90e minute, permettra aux Mosellans d’alléger la note grâce à une superbe reprise de volée à l’entrée de la surface de réparation.

Source RL

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC