1 781 982 visites 10 visiteurs

Le grand soir pour l’ASF 93

11 mai 2013 - 09:51

Les bleus de Sarreguemines sont aux portes du niveau national.

L’équipe fanion de l’ASF 93 reçoit ce soir, à 20 h au stade de la Blies, la formation de Magny. Les Sarregueminois sont leaders du championnat de division d’honneur, les banlieusards messins sont leurs dauphins. L’enjeu de la rencontre est simple : en cas de match nul ou de victoire, les Faïenciers seront sacrés champions de Lorraine et promus en championnat de France amateur 2 la saison prochaine. L’attaquant Hassan M’Barki et le président Christophe Marie se livrent, quelques heures avant ce qui pourrait être une belle fête.

Source RL

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC