1 529 802 visites 11 visiteurs

Le grand soir pour l’ASF 93

11 mai 2013 - 09:51

Les bleus de Sarreguemines sont aux portes du niveau national.

L’équipe fanion de l’ASF 93 reçoit ce soir, à 20 h au stade de la Blies, la formation de Magny. Les Sarregueminois sont leaders du championnat de division d’honneur, les banlieusards messins sont leurs dauphins. L’enjeu de la rencontre est simple : en cas de match nul ou de victoire, les Faïenciers seront sacrés champions de Lorraine et promus en championnat de France amateur 2 la saison prochaine. L’attaquant Hassan M’Barki et le président Christophe Marie se livrent, quelques heures avant ce qui pourrait être une belle fête.

Source RL

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC