1 529 796 visites 12 visiteurs

L’ASF 93 va disparaître !

14 mai 2013 - 15:42

Non, le club ne va pas être dissous, mais va simplement changer de nom.

La nouvelle a été annoncée samedi matin. L’ASF 93, qui a pris la succession de l’ASS au début des années 1990, va changer de nom à la rentrée. Elle deviendra le Sarreguemines Football-Club. « Ce projet me tient à cœur , avoue Jean-Luc Meyer, trésorier et président délégué du club. En dehors de la Moselle-Est, personne n’associait l’ASF à Sarreguemines. Alors que nous avons comme devoir de promouvoir notre ville. » La décision est donc prise, les dirigeants ont demandé l’autorisation à la Fédération française de football.

Le logo vous sera présenté en avant première sur le site dès que celui-ci sera validé par le comité et la municipalité.

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC