1 436 546 visites 26 visiteurs

Sarreguemines se lance

24 août 2013 - 08:44

Le jour J est enfin arrivé. C'est ce soir à 19h que débutera le championnat de CFA2 pour les joueurs de Sébastien Meyer.

Vainqueur du trophée des champions, dimanche dernier, face à Lunéville, un ex-sociétaire du CFA2 (1-2), le FC Sarreguemines entame sa croisade dans ce championnat, ce samedi, avec la venue au stade de la Blies de la réserve de Troyes. « Ça va être compliqué face à une équipe composée pour la plupart de joueurs professionnels. L’équipe troyenne est mieux préparée que nous, il y a un gros contingent de joueurs pros avec de très belles qualités », souligne Sébastien Meyer le technicien sarregueminois. Pour le promu, l’objectif est clair: le maintien. Pour y parvenir il devra rapidement engranger des points et surtout à domicile. « On va essayer de faire un résultat et se faire respecter. On sait parfaitement qu’à domicile, on doit prendre le maximum de points pour parvenir à notre objectif ».

Pour cette entame, l’entraîneur devra déjà se passer des services de Motta et Adrian, tous deux suspendus, de Tasca, blessé, comme Bnou Marzouk et Tonnelier qui sont en phase de reprise. Enfin, il plane encore deux incertitudes quant aux présences de Strehl et Slimani.

Pour cette entame dans ce championnat très relevé, le FC Sarreguemines aura évidemment besoin de l’appui de son 12e homme, son public.

Le groupe : Trimborn, Weinachter, Klein, Karayer, Impérato, Martinez, Wenger, Cerati, Dekoun, Miceli, Slimani ( ?), Gendez, M’Barki, Strehl ( ?), Hassli, Puddu, Akaaboune.

Du côté de l'ESTAC, en plus de leur effectif, certains joueurs du groupe pro sont laissé à la disposition de l'entraîneur de l'équipe Claude Robin. Karim Azamoum, Mickael Barreto, Khassa Camara, Mohamed Camara, Franck Grandel, Rapahel Liegois et Benjamin Psaume en font partie.

Source RL

FC Sarreguemines - Troyes 2, ce soir (19h)

Commentaires

Claudio SALA 24 août 2013 16:04

Que la bataille commence, allez le SFC, faites honneur à la Lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bertrand weber 24 août 2013 13:32

allé seb montre leurs le chemin pour bien entamer ce championnat

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC