1 757 531 visites 16 visiteurs

Sarreguemines se lance

24 août 2013 - 08:44

Le jour J est enfin arrivé. C'est ce soir à 19h que débutera le championnat de CFA2 pour les joueurs de Sébastien Meyer.

Vainqueur du trophée des champions, dimanche dernier, face à Lunéville, un ex-sociétaire du CFA2 (1-2), le FC Sarreguemines entame sa croisade dans ce championnat, ce samedi, avec la venue au stade de la Blies de la réserve de Troyes. « Ça va être compliqué face à une équipe composée pour la plupart de joueurs professionnels. L’équipe troyenne est mieux préparée que nous, il y a un gros contingent de joueurs pros avec de très belles qualités », souligne Sébastien Meyer le technicien sarregueminois. Pour le promu, l’objectif est clair: le maintien. Pour y parvenir il devra rapidement engranger des points et surtout à domicile. « On va essayer de faire un résultat et se faire respecter. On sait parfaitement qu’à domicile, on doit prendre le maximum de points pour parvenir à notre objectif ».

Pour cette entame, l’entraîneur devra déjà se passer des services de Motta et Adrian, tous deux suspendus, de Tasca, blessé, comme Bnou Marzouk et Tonnelier qui sont en phase de reprise. Enfin, il plane encore deux incertitudes quant aux présences de Strehl et Slimani.

Pour cette entame dans ce championnat très relevé, le FC Sarreguemines aura évidemment besoin de l’appui de son 12e homme, son public.

Le groupe : Trimborn, Weinachter, Klein, Karayer, Impérato, Martinez, Wenger, Cerati, Dekoun, Miceli, Slimani ( ?), Gendez, M’Barki, Strehl ( ?), Hassli, Puddu, Akaaboune.

Du côté de l'ESTAC, en plus de leur effectif, certains joueurs du groupe pro sont laissé à la disposition de l'entraîneur de l'équipe Claude Robin. Karim Azamoum, Mickael Barreto, Khassa Camara, Mohamed Camara, Franck Grandel, Rapahel Liegois et Benjamin Psaume en font partie.

Source RL

FC Sarreguemines - Troyes 2, ce soir (19h)

Commentaires

Claudio SALA 24 août 2013 16:04

Que la bataille commence, allez le SFC, faites honneur à la Lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bertrand weber 24 août 2013 13:32

allé seb montre leurs le chemin pour bien entamer ce championnat

Florian Schmitt a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 environ 3 heures
2-5
SARREBOURG FC / U17-1 environ 7 heures
SARREBOURG FC / U17-1 : résumé du match environ 7 heures
BRUNO TISON, Denis Spohr et 2 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 1 jour
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
Ced Hoy, Yolande Bitsch et 4 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 8 jours
National 3 : le bilan insuffisant du SFC 8 jours
Paroles de coach #13 11 jours
Cyrille Priester a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 11 jours
BRUNO TISON a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 13 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) : nouvelles photos 13 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) 13 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 13 jours
Assemblée générale du SFC ! 14 jours
Eric PHILIPPE a commenté USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée ! 15 jours

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC