1 757 534 visites 15 visiteurs

Sarreguemines veut enchaîner

7 septembre 2013 - 06:14

Petit point avant le match de ce soir à 19h au stade de la Blies face à Biesheim.

Le match. Biesheim : 5 e (1 victoire, 1 défaite). D ernier match : victoire face à Saint-Louis Neuweg (4-1). Sarreguemines : 8e(1 victoire, 1 défaite). Dernier match : victoire à Schiltigheim (0-2).

Après avoir obtenu sa première victoire, samedi en Alsace, Sarreguemines veut enchaîner à domicile contre Biesheim, un promu qui semble bien armé et qui s’est renforcé de plusieurs joueurs de Colmar. Défait de peu à Metz (1-0) lors de la première journée et vainqueur facile la semaine passée face à Saint-Louis Neuweg, prouve bien la qualité de cette formation. Du côté de Sarreguemines, les joueurs ont bien travaillé durant toute cette semaine, l’effectif est presque au grand complet, l’infirmerie est quasiment vide et le technicien mosellan a l’embarras du choix. A lui de trouver la bonne formule pour battre cette robuste équipe alsacienne.

L’avis de l’entraîneur, Sébastien Meyer : « Il faut absolument bonifier la victoire de Schiltigheim et prendre des points à domicile. Ça va être difficile, Biesheim s’est très bien renforcé et c’est un client très sérieux. Maintenant, mes joueurs vont de mieux en mieux et travaillent très bien dans la semaine. »

Le groupe. Motta a fini de purger ses matches de suspensions et devrait rejoindre le groupe. Tasca est en phase de préparation et ira certainement renforcer la réserve. Une seule incertitude : celle de Manu Cerati, blessé. Pour le reste, le technicien sarregueminois fera tourner son collectif.

M’Barki : « Nous sommes très motivés »

Après une défaite et une victoire, le SFC reçoit ce samedi Biesheim. Une victoire permettrait de bien asseoir le club dans le classement.

Avec 17 buts lors de la dernière saison en Division d’honneur, Hassan M’Barki, attaquant du SFC sait bien que la CFA 2 se jouera à un niveau supérieur. Rencontre avant le match à domicile ce samedi, à 19 h, face à Biesheim, au stade la Blies.

R.L : Lors du premier match face à Troyes, on a remarqué une petite forme de l’équipe. Etes vous d’accord ?

H.M : Oui, c’est vrai si on nous compare à la réserve pro contre laquelle on a joué. On a sombré après une heure de jeu. Par contre on s’est bien repris face Schiltigheim.

R.L : Où en êtes-vous physiquement ?

H.M : Depuis on est passé de trois à quatre entraînements par semaine. Ce n’est pas évident quand on travaille, mais j’ai toujours autant de plaisir à retrouver mes coéquipiers à l’entraînement. Mais c’est en se mesurant aux autres qu’on connaîtra notre niveau. Nous sommes tous très motivés.

R.L : C’est important de gagner ce samedi ?

H.M : Tous les matchs sont importants mais c’est vrai qu’une nouvelle victoire en début de saison nous permettrait de bien nous positionner d’entrée. Comme nous, notre adversaire reste sur une victoire et une défaite.

Commentaires

Florian Schmitt a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 environ 3 heures
2-5
SARREBOURG FC / U17-1 environ 7 heures
SARREBOURG FC / U17-1 : résumé du match environ 7 heures
BRUNO TISON, Denis Spohr et 2 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 1 jour
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
Ced Hoy, Yolande Bitsch et 4 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 8 jours
National 3 : le bilan insuffisant du SFC 8 jours
Paroles de coach #13 11 jours
Cyrille Priester a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 11 jours
BRUNO TISON a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 13 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) : nouvelles photos 13 jours
US SARRE-UNION vs SFC (2-1) 13 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 13 jours
Assemblée générale du SFC ! 14 jours
Eric PHILIPPE a commenté USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée ! 15 jours

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC