1 690 164 visites 21 visiteurs

Revue de presse avant le déplacement à Illzach Modenheim

2 novembre 2013 - 10:42

Sarreguemines veut confirmer

Le match. Illzach Modenheim , 11e (1 victoire, 2 nuls, 4 défaites) ; dernier match : défaite à Saint-Louis Neuweg (2-1). Sarreguemines : 10e (2 victoires, 4 défaites). Dernier match : victoire face au Morteau Montlebon (3-1).

L’enjeu. Il sera de taille pour les coéquipiers de Dekoun, comme face à Morteau. Les Alsaciens talonnent de près les Mosellans avec un petit point de retard. Pour Sarreguemines, une victoire ferait un bien fou avant d’accueillir samedi prochain, la réserve de l’AS Nancy-Lorraine.

L’avis de l’entraîneur, Sébastien Meyer : « C’est à nouveau un match important face à une équipe qui pour ma part n’est pas à sa place au classement, elle n’est pas prévue pour jouer le maintien avec le potentiel dont elle dispose et en plus connu dans ce championnat. Par contre nous sommes obligés de faire un résultat avant d’accueillir un gros chez nous samedi prochain.

Le groupe : Puddu blessé, Bnou Marzouk, Hassli et Mota seront mis à la disposition de l’équipe réserve. L’équipe sera composée de Weinachter, Trimborn, Karayer, Adrian, Martinez, Klein, Dekoun, Miceli, Slimani, M’Barki, Cerati, Peiffer, Strehl, Brahimi + deux joueurs à désigner.

 

Commentaires

SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée environ 3 heures
SFC vs ESTAC TROYES 2 (2-0) 2 jours
Paroles de coach #9 2 jours
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) : nouvelles photos 4 jours
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) 4 jours
7-0
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL 4 jours
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL : résumé du match 4 jours
SFC Féminines PH à 8 : nouveau joueur 5 jours
4-0
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S 5 jours
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S : résumé du match 5 jours
4-2
THIONVILLE FC / U15-1 5 jours
THIONVILLE FC / U15-1 : résumé du match 5 jours
2-0
SFC / TROYES ESTAC 6 jours
SFC / TROYES ESTAC : résumé du match 6 jours
U17-2 : nouveau joueur 6 jours

PAROLES DE COACH

« Comme à chaque tour depuis le début de la saison, nous avons été très bien reçus par le club de Metz Devant-lès-Ponts. Nous avons réalisé une partie relativement sérieuse même si je n’ai pas trop apprécié la première période. La seconde a été plus consistante dans le jeu avec une équipe plus soucieuse de jouer ensemble. Bonne chance à nos adversaire pour la suite de leur saison en R3! »   

Sébastien MEYER, coach SFC