1 530 250 visites 9 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Nancy 2

16 novembre 2013 - 09:59

Sarreguemines espère

Le match. Sarreguemines : 8e (3 victoires, 4 défaites). Dernier match : victoire à Illzach Modenheim (2-3). AS Nancy-Lorraine 2 : 1er (5 victoires, 1 nul, 1 défaite). Dernier match : victoire face à Saint-Louis Neuweg (3-0).

L’enjeu. La réserve nancéienne entend bien remonter rapidement à l’échelon supérieur. Leader en compagnie de Troyes et de Metz, Nancy est en bonne voie. Pour Sarreguemines, l’objectif est de se maintenir. Les victoires obtenues lors des deux dernières rencontres prouvent bien l’envie des Sarregueminois de rester dans ce championnat.

L’avis de l’entraîneur. Sébastien Meyer : « On va jouer contre une valeur sûre, Nancy est au-dessus du lot. De notre côté, on veut rester sur cette dynamique et essayer pourquoi pas de prendre des points. Si l’on peut capitaliser face à Nancy, on ne va pas se priver ».

Le groupe. Pudu blessé et Martinez incertain, l’équipe sera a priori la même qu’à Illzach et sera composée de Weinachter, Trimborn, Karayer, Adrian, Klein, Dekoun, Miceli, Slimani, M’Barki, M. et B. Cerati, Peiffer, Strehl, Brahimi et deux joueurs à désigner.

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC