1 754 661 visites 3 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Nancy 2

16 novembre 2013 - 09:59

Sarreguemines espère

Le match. Sarreguemines : 8e (3 victoires, 4 défaites). Dernier match : victoire à Illzach Modenheim (2-3). AS Nancy-Lorraine 2 : 1er (5 victoires, 1 nul, 1 défaite). Dernier match : victoire face à Saint-Louis Neuweg (3-0).

L’enjeu. La réserve nancéienne entend bien remonter rapidement à l’échelon supérieur. Leader en compagnie de Troyes et de Metz, Nancy est en bonne voie. Pour Sarreguemines, l’objectif est de se maintenir. Les victoires obtenues lors des deux dernières rencontres prouvent bien l’envie des Sarregueminois de rester dans ce championnat.

L’avis de l’entraîneur. Sébastien Meyer : « On va jouer contre une valeur sûre, Nancy est au-dessus du lot. De notre côté, on veut rester sur cette dynamique et essayer pourquoi pas de prendre des points. Si l’on peut capitaliser face à Nancy, on ne va pas se priver ».

Le groupe. Pudu blessé et Martinez incertain, l’équipe sera a priori la même qu’à Illzach et sera composée de Weinachter, Trimborn, Karayer, Adrian, Klein, Dekoun, Miceli, Slimani, M’Barki, M. et B. Cerati, Peiffer, Strehl, Brahimi et deux joueurs à désigner.

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC