1 616 245 visites 17 visiteurs

Tirage 1er tour fédéral de la Coupe Gambardella

21 novembre 2013 - 14:41

Les U19 accueilleront leur homologue de l'ASM Belfort pour le 1er tour fédéral.

Les U19 attendaient avec impatience le tirage au sort du premier tour fédéral de Gambardella qui aura lieu les 7 et 8 décembre prochains. Placés dans le groupe de tirage Nord-Est, l'objectif principal était de jouer ce match à domicile.

Ils ont été servi, puisque Grégory Coupet, qui a effectué le tirage au sort, leur permet d'accueillir les U19 de l'ASM Belfort qui joue en division d'honneur. Actuellement leader, les joueurs de Placide Nyangala auront à coeur de conserver leur série d'invincibilité face à une équipe classée 5ème de son groupe en division d'honneur (19pts: 3V-2N-3D).

Voici quelques réactions des adversaires que les faïenciers affronteront:

Ian Boucard(éducateur): "Notre objectif de début de saison était d'accéder à ce 1er tour fédéral et nous y voila. Maintenant concernant le tirage en lui même on est content de jouer une équipe un peu lointaine, ça nous plonge dans le bain Coupe de France même si c'est vrai qu'on ne connaît pas du tout notre futur adversaire. On a en tout cas 15 jours pour travailler sérieusement et préparer au mieux ce match. Une chose est sur, je sais que les joueurs feront tout pour prolonger le plus longtemps possible notre aventure en Gambardella."

 

Loris Jehannin(capitaine): "Ca va être un déplacement à ne pas prendre à la légère, étant donné qu'on ne sait pas à quoi s'attendre du niveau de jeu des Lorrains. On donnera tout pour être présent au tour suivant".

Simon Keller: "C'est un tirage à notre portée mais qui peut se transformer en match piège si on ne le prend pas de la bonne manière. Donc à nous de tout donner et de faire le boulot pour qu'on apparaisse au tirage des 1/64e!"

 

Anass Handaki: "Très content, plus que 8 matchs avant le Stade de France(rires). On ira en Lorraine pour se qualifier même si on sait que ça sera difficile puisqu'ils sont premiers de leur groupe en Ph mais l'équipe qui aura le plus envie l'emportera!"

Commentaires

Davy Firmery et BRUNO TISON ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 environ 11 heures
U17-1 / US Forbach environ 14 heures
SFC vs FC MULHOUSE 1-0 1 jour
National 3 à la loupe : Lunéville avance avec humilité et 2 autres 1 jour
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
1-0
SFC / FC MULHOUSE 1 jour
SFC / FC MULHOUSE : résumé du match 1 jour
0-11
ALLIANCE 2008 / U15-1 2 jours
ALLIANCE 2008 / U15-1 : résumé du match 2 jours
ALLIANCE 2008 / U15-1 2 jours
0-3
FR Haguenau (u15 InterRégional) / U17-1 2 jours
FR Haguenau (u15 InterRégional) / U17-1 : résumé du match 2 jours
SFC vs FC MULHOUSE 1-0 : nouvelles photos 3 jours
SFC vs FC MULHOUSE 1-0 3 jours
Yolande Bitsch, Romain TAILLEUR et Ced Hoy ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 4 jours

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC