1 754 175 visites 7 visiteurs

Revue de presse avant le déplacement à Biesheim

25 janvier 2014 - 10:29

Le match. Biesheim : 11e (3v, 2n, 5d). Dernier match : défaite à Schiltigheim (3-0). Sarreguemines : 10e (5v, 5d). Dernier match : défaite à Pontarlier (4-0).

L’enjeu. Sarreguemines a disputé, cette semaine, un match amical à Épinal (CFA). Les hommes de Sébastien Meyer ont réalisé une belle prestation (2-2). Du coup, Dekoun et ses partenaires espèrent bien effacer l’affront du match aller (2-3). Une victoire en terre alsacienne permettrait ainsi aux Mosellans d’accueillir, samedi prochain, Saint-Louis Neuweg dans de bonnes conditions.

L’avis de l’entraîneur, Sébastien Meyer. « La série des matches remis nous fait du mal. Le nul obtenu à Épinal en amical a permis de nous remettre dans le rythme et de nous mettre en confiance. On espère ramener un résultat positif face à un candidat direct dans la course au maintien. »

L’effectif. Manu Cerati est suspendu, alors que Miceli est incertain. Pour le reste, Sébastien Meyer peut compter sur l’ensemble de son effectif. Le groupe : Trimborn, Spohr, Tasca, Karayer, Klein, Martinez, Adrian, Miceli (?), Bnou Marzouk, Dekoune, B. Cerati, Guendez, Mota, Akaaboune, Wengert, M’Barki, Peifer, Strehl, Hassli.

Après un week-end faste qui a vu les Sarregueminois s’imposer 2-1 à Kœnigsmacker, en coupe de Lorraine et les belles rencontres des U15, cette fin de semaine ne verra que l’équipe fanion se déplacer à Biesheim pour le compte du championnat CFA 2.

A l’aller, les Sarregueminois avaient perdu 2 buts à 3 dans un match où on avait vu un festival d’occasions manquées. Les Alsaciens derrière les Faïenciers au classement voudront confirmer leur victoire obtenue au stade de la Blies. Les joueurs de Sébastien Meyer sont prévenus, la défaite de Pontarlier est oubliée. Les Sarregueminois veulent retrouver tout leur jeu, avec très peu de matchs joués en deux mois. Place maintenant à la rigueur et au beau jeu sur une des plus belles pelouses d’Alsace.

 

A noter que l’équipe des U15 2 se déplace en coupe Futsal à Hombourg-Haut.

Voir également

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC