1 946 133 visites 16 visiteurs

Revue de presse avant la réception de l'ASIM

8 mars 2014 - 09:43

Match très important pour les Sarregueminois en vue du maintien. Les Mosellans, en manque de rythme, ont besoin de points.

Sarreguemines : enfin !

Le match. Illzach-Modenheim : 9e (4 V, 6 N, 6 D) ; dernier match : nul face Saint-Louis Neuweg (1-1). Sarreguemines : 10e (6 V, 6 D). Dernier match : défaite à Morteau-Montlebon (3-1).

L’enjeu. Depuis novembre dernier, personne n’a joué sur la pelouse de la Blies (caprice de dame météo). Ce soir, Dekoune et ses coéquipiers ne voudront pas rater leur retour. Mais attention, les Alsaciens, tout comme les Mosellans, frôlent avec la zone de relégation. Une victoire des Sarregueminois leur permettrait d’envisager plus sereinement le derby de mercredi prochain face à Amnéville toujours à la Blies.

L’avis de l’entraîneur. Sébastien Meyer : « On a trois matches de retard sur toutes les autres équipes, il va falloir gagner des points. Seul regret, on manque de rythme et de repères. On attend le soutien du public. »

Le groupe. Dekoune est toujours incertain. Le groupe sera composé de Weinachter, Trimborn, Spohr, Tasca, Karayer, Klein, Martinez, Miceli, Bnou Marzouk, Dekoune, Cerati Manu, Guendez, Motta, Akaaboune, Wengert, M’Barki, Puddu, Peifer, Strehl, Hassli.

Source RL

Commentaires

2-1
SFC3 / LEMBERG ST LOUIS FC 43 minutes
SFC3 / LEMBERG ST LOUIS FC : résumé du match 43 minutes
7-2
SFC2 / EPINAL S A S environ 3 heures
SFC2 / EPINAL S A S : résumé du match environ 3 heures
0-6
JARVILLE JEUNES / U19-1 environ 3 heures
JARVILLE JEUNES / U19-1 : résumé du match environ 3 heures
0-1
HEILLECOURT E.S. / U17-1 environ 13 heures
HEILLECOURT E.S. / U17-1 : résumé du match environ 13 heures
3-3
NEUFGRANGE SILTZHEIM / U13-2 1 jour
NEUFGRANGE SILTZHEIM / U13-2 et NEUNKIRCH AS / U19-2 : résumés des matchs 1 jour
2-0
NEUNKIRCH AS / U19-2 1 jour
4-3
U15-2 / COCHEREN ROSBRUCK 1 jour
U15-2 / COCHEREN ROSBRUCK : résumé du match 1 jour
2-1
U15-1 / JARVILLE 1 jour
U15-1 / JARVILLE : résumé du match 1 jour

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC