1 783 056 visites 6 visiteurs

Tirage au sort du 5ème tour de coupe de France

1 octobre 2014 - 10:37

Vous pourrez suivre le tirage au sort du 5ème tour de la coupe de France, effectué par Carlo Molinari, en direct via notre compte Twitter et notre page Facebook à partir de 19h.

Les équipes encore qualifiées:

National : Épinal CFA : Raon l'Etape CFA2 :  Forbach US, Amnéville, Sarreguemines DH : Magny, Pagny, Trémery, Verdun Bellevile, Bar le Duc, Lunéville FC, Jarville, Neuves Maisons DHR : Montbronn, Uckange, Villerupt Thil, Blainville, Blénod CS &O, Girancourt, Sarrebourg FC  PH : Ippling, Marienau Forbach,  Plantières, Haroué Benney, Ligny, Morhange    PHR : Hannonville VHF, Saint Mihiel, Saulnes,  Contrexéville D1 : Talange, Grand Couronné 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC