1 651 649 visites 13 visiteurs

Revue de presse avant le déplacement à Biesheim

4 octobre 2014 - 09:28

Sarreguemines est ambitieux

Le match. Biesheim : 8e (1 V, 1N, 2D) ; dernier match : défaite à Schiltigheim (1-0). Sarreguemines : 4e avec 13 pts (3V, 1D). Dernier match : victoire face à Thaon (2-0).

L’enjeu : Treize points sur 16 possibles, le bilan est plutôt flatteur pour des Sarregueminois qui viennent d’obtenir leur cinquième victoire d’affilée, dont deux en Coupe de France. Mais la priorité reste le championnat et les Mosellans vont tenter de ramener un résultat positif de ce déplacement en Alsace. Biesheim, de son côté, reste invaincu à domicile avec zéro but encaissé.

L’avis de l’entraîneur de Sarreguemines, Sébastien Meyer : « Ce déplacement en Alsace n’est jamais facile contre un club qui a de l’ambition et qui vient de recruter un joueur évoluant en National. Biesheim voudra rapidement se mettre à l’abri. De notre côté, on veut rester sur notre série positive. »

L’effectif. Akkaboune, Anastasowa sont blessés, Barry et Taarime absents, quand Meridja et Louadj font leur retour. Le groupe : Trimborn, Weinachter, Klein, Karayer, Dekoun, Adrian, Meridja, Tasca, Strehl, Louadj, Yilmaz, Miceli, M’Barki, Bnou Marzouk, Guendez, Peifer, Slimani, Hassli.

Commentaires

Stéphane GENVO est devenu membre environ 5 heures
3-3
US FORBACH / SFC2 1 jour
US FORBACH / SFC2 : résumé du match 1 jour
Paroles de coach #5 1 jour
Reprise des repas mensuels au SFC ! et 2 autres 1 jour
Cyrille Priester, Yolande Bitsch et 4 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 2 jours
2-3
FAREBERSVILLER 05 U. / U13-1 3 jours
FAREBERSVILLER 05 U. / U13-1 : résumé du match 3 jours
SFC3 vs Football Club Rohrbach Bining (2-2) : nouvelles photos 3 jours
SFC3 vs Football Club Rohrbach Bining (2-2) et 2 autres 3 jours
SFC 2 vs RS MAGNY ( 3-2 ) : nouvelles photos 3 jours
SFC vs EPERNAY RC ( 0-1) : nouvelles photos 3 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 4 jours
3-2
SFC2 / MAGNY 4 jours
SFC2 / MAGNY : résumé du match 4 jours

PAROLES DE COACH

"Nous sommes actuellement dans une période difficile. Les garçons ne sont pas suffisamment impliqués dans le projet collectif et ne sont pas agressifs aussi bien à l’entraînement qu’en match.  

De même, je suis déçu que les anciens joueurs ne soient plus garants de « l’esprit SFC » qui existe depuis que je suis au Club. Ils se sont endormis sur leurs acquis et il va devenir urgent de remette le bleu de chauffe aussi bien en match qu’à l’entraînement car les garçons sont trop loin de leur niveau de performance habituel. »  

Sébastien MEYER, coach SFC