1 754 175 visites 7 visiteurs

Revue de presse avant la réception d'Epernay

8 novembre 2014 - 09:05

Sarreguemines : opération rattrapage

Le match. Epernay : 6e avec 21 points (4V, 2N, 1D). D ernier match : victoire à Colmar B (0-3). Sarreguemines : 4e avec 22 pts (5 V, 2 D). Dernier match : défaite à Amnéville (2-0).

L’enjeu. Le coup de frein enregistré à Amnéville est un avertissement sans frais pour les coéquipiers de Dekoun. Ils devront se remettre en question avant leur périple en Outre-mer en Coupe de France prévu pour la semaine prochaine. Mais attention, l’invité du jour semble être coriace, il reste sur trois victoire d’affilée dont deux à l’extérieur. Méfiance.

L’avis de l’entraîneur, Sébastien Meyer : « J’espère que les joueurs auront à cœur de se rattraper de leur non-match d’Amnéville. L’objectif sera de rester maître à domicile et de commencer à penser à la Guadeloupe à peine à partir de 20 h. »

L’effectif. Akkaboune, Anastasowa sont toujours en convalescence, alors que Klein et Guendez ont purgé leur suspension. Le technicien composera son équipe parmi ce groupe : Trimborn, Perciballi, Karayer, Klein, Dekoun, Adrian, Barry, Strehl, Louadj, Tasca, Yilmaz, Miceli, M’Barki, Bnou Marzouk, Meridja, Guendez, Guendez, Peifer, Slimani, Hassli, Cerati.

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC