1 945 064 visites 10 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Fameck pour l'équipe réserve

23 novembre 2014 - 09:00

Sarreguemines B : renouer avec le succès

La réserve sarregueminoise est en quête d’une victoire qui la fuit depuis cinq journées. Fin de série contre Fameck ?

La réserve de Sarreguemines reste sur cinq rencontres sans défaite dont quatre victoires d’affilée, la dernière en date à Thionville (1-2) il y a quinze jours.

Demain, pour cette neuvième journée de championnat, les hommes de Mourad Benachour donneront la réplique, au stade des Faïenceries, à Fameck. Actuellement classé au cinquième rang avec cinq points de retard sur Sarreguemines, Fameck connaît des moments difficiles : depuis trois journées, le club de Moselle-Est n’arrive plus à aligner la moindre victoire.

« Une bonne dynamique »

Entrainé par Yacine Barkat, l’ES Fameck n’a pas dit son dernier mot dans ce championnat. « On reste sur une bonne dynamique de victoires que l’on veut poursuivre. Je rentre juste de la Guadeloupe et je n’aurai que deux entraînements pour préparer mon équipe. Ça va être un match difficile, compliqué. Fameck a une belle équipe technique, difficile à jouer et a annoncé clairement son objectif de monter. Si elle reste sur une série de trois matches sans victoire, il va falloir se méfier de sa réaction. De notre côté, il faudra être réaliste, prudent, solidaire tout en respectant cet adversaire », explique Mourad Benachour, l’entraîneur de Sarreguemines.

Commentaires

2-1
U15-1 / JARVILLE 1 minute
U15-1 / JARVILLE : résumé du match 1 minute
BRUNO TISON a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 environ 11 heures
Les U13-2 Champions ! 2 jours
Denis Spohr a pronostiqué SFC Saison 2017-2018 3 jours
0-2
SARREBOURG FC / U17-2 4 jours
SARREBOURG FC / U17-2 : résumé du match 4 jours
0-2
SARREBOURG FC / U17-2 4 jours
SARREBOURG FC / U17-2 : résumé du match 4 jours
National 3 : Lunéville, encore une chance au grattage ! 4 jours
Cyrille Priester et Mehdi Med ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 4 jours
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 5 jours
1-1
VIGNEULLES HF E. / SFC Féminines à 11 5 jours
VIGNEULLES HF E. / SFC Féminines à 11 : résumé du match 5 jours
2-2
RENAISSANCE S. AMANV / SFC2 6 jours

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC