1 782 881 visites 3 visiteurs

Evydanse en show à la mi-temps du match face à Auxerre

2 décembre 2014 - 15:06

Lors de la rencontre de coupe de France qui se déroulera samedi entre le Sarreguemines FC et l'AJ Auxerre, le groupe Evydanse nous proposera un spectacle d'une dizaine de minutes spécialement créé pour l'occasion.

Le groupe sera spécialement constitué pour l'occasion de 4 groupes différents avec 25 danseuses entre 16 et 38 ans. Ces danseuses sont issues des écoles de danse de Rhorbach les Bitche (loisirs jeunesse) et de Puttelange aux Lacs.

C'est un véritable défi que s'est lancé cette troupe qui proposera une chorégraphie d'une dizaine de minutes adaptée pour cette occasion et au lieu de la présentation, tout cela en une semaine grâce 3 séances de 2h.

Ça sera une 1ere expérience de la sorte pour ces danseuses plutôt habituées au joûte des concours nationaux de danse.

On comptera sur vous tous, public présent, pour les soutenir autant que vous soutiendrez les faïenciers lors du match !!!

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC