1 691 622 visites 14 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Merlebach

28 janvier 2015 - 09:38

Sarreguemines : retrouver la confiance

Depuis sa défaite face à Forbach en championnat de CFA 2, Sarreguemines n’a plus disputé de match officiel. En cause, le mauvais temps. Ce soir (20 h), les Sarregueminois accueillent sur la pelouse synthétique du stade des Faïenceries le club voisin du SO Merlebach pour le compte des 32es de finale de la Coupe de Lorraine.

Sixièmes en Promotion d’Honneur, les Merlebachois défendront leurs chances avec ardeur mais ont dû s’offrir, bien malgré eux, une période de repos. Leur dernière apparition en match officiel remonte au 14 décembre dernier avec une victoire face à la réserve de Magny leader du groupe (1-0).

Entraîné par Marcel Leit, le SO Merlebach entend bien mener la vie dure aux Sarregueminois. Trois divisions séparent ces deux équipes, Sarreguemines (6e ) et son entraîneur Sébastien Meyer partiront logiquement favoris dans ce duel et espèrent bien se rassurer avant la venue de Schiltigheim samedi en championnat au stade de la Blies. Quant aux Merlebachois, ils remettront leur calendrier à jour dimanche avec un déplacement à Morhange.

Le vainqueur de ce duel défiera en seizième de finale, le CSO Amnéville (CFA 2), le 8 février prochain en terre amnévilloise.

Article RL

Commentaires

U15-1 / US FORBACH environ 3 heures
5-2
U15-1 / AMNEVILLE CS environ 3 heures
U15-1 / AMNEVILLE CS : résumé du match environ 3 heures
Cyrille Priester, Benoît Thiel et 3 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2017-2018 environ 6 heures
SFC Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
SFC vs ESTAC TROYES 2 (2-0) 3 jours
Paroles de coach #9 4 jours
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) : nouvelles photos 5 jours
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) 5 jours
7-0
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL 6 jours
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL : résumé du match 6 jours
SFC Féminines PH à 8 : nouveau joueur 6 jours
4-0
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S 6 jours
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S : résumé du match 6 jours
4-2
THIONVILLE FC / U15-1 7 jours

PAROLES DE COACH

« Comme à chaque tour depuis le début de la saison, nous avons été très bien reçus par le club de Metz Devant-lès-Ponts. Nous avons réalisé une partie relativement sérieuse même si je n’ai pas trop apprécié la première période. La seconde a été plus consistante dans le jeu avec une équipe plus soucieuse de jouer ensemble. Bonne chance à nos adversaire pour la suite de leur saison en R3! »   

Sébastien MEYER, coach SFC