1 754 167 visites 8 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Merlebach

28 janvier 2015 - 09:38

Sarreguemines : retrouver la confiance

Depuis sa défaite face à Forbach en championnat de CFA 2, Sarreguemines n’a plus disputé de match officiel. En cause, le mauvais temps. Ce soir (20 h), les Sarregueminois accueillent sur la pelouse synthétique du stade des Faïenceries le club voisin du SO Merlebach pour le compte des 32es de finale de la Coupe de Lorraine.

Sixièmes en Promotion d’Honneur, les Merlebachois défendront leurs chances avec ardeur mais ont dû s’offrir, bien malgré eux, une période de repos. Leur dernière apparition en match officiel remonte au 14 décembre dernier avec une victoire face à la réserve de Magny leader du groupe (1-0).

Entraîné par Marcel Leit, le SO Merlebach entend bien mener la vie dure aux Sarregueminois. Trois divisions séparent ces deux équipes, Sarreguemines (6e ) et son entraîneur Sébastien Meyer partiront logiquement favoris dans ce duel et espèrent bien se rassurer avant la venue de Schiltigheim samedi en championnat au stade de la Blies. Quant aux Merlebachois, ils remettront leur calendrier à jour dimanche avec un déplacement à Morhange.

Le vainqueur de ce duel défiera en seizième de finale, le CSO Amnéville (CFA 2), le 8 février prochain en terre amnévilloise.

Article RL

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC