2 128 087 visites 75 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Biesheim

21 février 2015 - 10:37

Sarreguemines doit se méfier

Le match. Biesheim , 9e avec 32 pts (4 V, 4 N, 8 D) ; dernier match : victoire face à Schiltigheim (2-1).

Sarreguemines : 7e avec 34 pts (7 V, 1 N, 4 D). Dernier match : défaite face à Forbach (3-4).

L’enjeu : depuis leur défaite face à Forbach, les Sarregueminois accumulent les matches reportés en championnat, soit 4 au total. Les Alsaciens, de leur côté, sont à jour avec leur calendrier, ils sont prêts et plus compétitifs. Les Mosellans ont dû se rapatrier vers des matches amicaux pour garder la forme.

L’avis de l’entraîneur. Sébastien Meyer : « Avec quatre matches en retard, on est obligé de jouer sur le synthétique. On assure cette rencontre pour engranger le match de mercredi face à Nancy. Il va falloir rapidement se mettre dans le rythme de la compétition, ça ne sera pas facile face à des Alsaciens qui sortent d’une grosse performance face à Schiltigheim. Une équipe de grosse valeur et très défensive. »

Le groupe. Akkaboune, Anastasowa, Méridja et Grebil sont blessés. Le groupe : Trimborn, Perciballi, Karayer, Klein, Adrian, Dekoun, Barry, Strehl, Yilmaz, Miceli, M’Barki, Louadj, Guendez, Peifer, Slimani, Hassli, Cerati, Wengert.

Commentaires

PAROLES DE COACH

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC