1 685 945 visites 14 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Nancy 2

25 février 2015 - 09:09

Sarreguemines : passer à l’offensive

Le match. Sarreguemines : 9e avec 35 pts (7v, 1n, 5d) ; dernier match : défaite face à Biesheim (1-3). Nancy (2) : 3e avec 45 pts (9v, 3n, 3d) ; dernier match : nul face à Saint-Louis Neuweg (1-1). 

L’enjeu. Le début d’année est difficile pour Sarreguemines avec deux rencontres pour autant de défaites. Mais aussi avec une accumulation de matches reportés. De leur côté, les Nancéiens ont quasiment leur calendrier à jour et sont en bien meilleure forme.

L’avis de l’entraîneur. Sébastien Meyer. « Nous sommes actuellement dans le dur. Il nous manque du rythme. Le contenu de nos matches n’est pas mauvais mais on manque cruellement d’efficacité dans les zones de vérité (offensive et défensive). Il va falloir retrouver notre grinta, d’autant que jouer une équipe réserve professionnelle en semaine est encore plus difficile. Les Nancéiens n’ont que ce match à préparer, alors que mes joueurs auront tous une journée de travail dans les jambes, s’ils n’ont pas dû prendre congés… »

Côté nancéen, l'entraîneur Paco Rubio alignera une équipe inédie avec trois professionnels (Baghdad, Dreyer et Zitte) et plusieurs très jeunes joueurs. Les cadres de son équipe sont en effet laissés au repos en prévision du derby dimanche en Gambardella.

Le groupe. Trimborn, Weinachter, Perciballi, Karayer, Klein, Adrian, Dekoun, Barry, Strehl, Yilmaz, Miceli (?), M’Barki, Louadj, Guendez, Peifer, Slimani, Hassli, Cerati, Wengert, Mavoungou.

Commentaires

SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) : nouvelles photos environ 23 heures
SFC vs ESTAC TROYES 2 ( 2-0) environ 23 heures
7-0
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL 1 jour
SFC3 / SARREGUEM ISTANBUL : résumé du match 1 jour
SFC Féminines PH à 8 : nouveau joueur 1 jour
4-0
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S 1 jour
SFC Féminines à 11 / GROSTENQUIN A.S : résumé du match 1 jour
4-2
THIONVILLE FC / U15-1 2 jours
THIONVILLE FC / U15-1 : résumé du match 2 jours
2-0
SFC / TROYES ESTAC 2 jours
SFC / TROYES ESTAC : résumé du match 2 jours
U17-2 : nouveau joueur 2 jours
0-6
NEUNKIRCH AS / U17-2 2 jours
NEUNKIRCH AS / U17-2 : résumé du match 2 jours
National 3 : la thérapie de groupe 3 jours

PAROLES DE COACH

« Comme à chaque tour depuis le début de la saison, nous avons été très bien reçus par le club de Metz Devant-lès-Ponts. Nous avons réalisé une partie relativement sérieuse même si je n’ai pas trop apprécié la première période. La seconde a été plus consistante dans le jeu avec une équipe plus soucieuse de jouer ensemble. Bonne chance à nos adversaire pour la suite de leur saison en R3! »   

Sébastien MEYER, coach SFC