1 783 056 visites 6 visiteurs

Tournoi de Lyon

10 avril 2015 - 17:20

Petit résumé sur le week-end des U11 et U13 à Lyon

Les U11 et 2 équipes U13 du Sarreguemines FC ont participé à un tournoi international organisé par le FC Lyon pendant le week end de pâques accompagnés par beaucoup de parents et leurs éducateurs.

Le tournoi était d'un très bon niveau et nos jeunes se sont comportés de façon remarquables.

Les U11 et les U13 (1) ont pris la 19ème place du tournoi qui comportait 36 équipes par niveau.Ce qui correspond à la 1ère place des finales consolantes. Beau parcours également des U13 (2) 

Seul Bémol, une météo capricieuse ( vent-pluie-température basse...).

Une bonne étape pour ces jeunes joueurs de découvrir des grands tournois et d'acquérir de l'expérience.

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC