1 754 175 visites 7 visiteurs

Application Smartphone Le Foot Amateur

16 avril 2015 - 10:14

Si vous êtes équipé d'un smartphone (Android, IOS pour les Iphones ou Windows phone) ou d'une tablette, il existe l'application "Le Foot Amateur" (développer par la Fédération Française de Football) vous permettant de consulter vos désignations.

 

Cette dernière est téléchargeable en passant par le store (magasin) de votre téléphone (Play store pour les téléphones Android, Apple Store pour les téléphones Apple (Iphones) et Windows Store pour les téléphones Windows - Windows phone).

Description

 

L'application "Le Foot Amateur" vous permet de retrouver tous les résultats, classements et calendriers de votre équipe! 
- Vous suivez avec l’application les résultats et classements officiels dès la fin des matches. 
- Consultez les statistiques de votre équipe et de ses adversaires
- Ajoutez votre club ou vos équipes préférées en favoris pour accéder directement aux informations depuis l’écran d’accueil.
- Suivez votre équipe en recevant des notifications régulièrement
- Tous les championnats sont concernés, des débutants aux vétérans soit 35.000 matches par semaine. 
- Arbitres : connectez-vous sur Mon Compte FFF depuis l'application pour retrouver vos désignations
Foot Amateur est une application développée par la FFF pour tous les passionnés de football.

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC