1 754 226 visites 8 visiteurs

Revue de presse avant la réception de Saint Louis

25 avril 2015 - 11:41

Une fin très difficile pour Sarreguemines

Le match. Saint-Louis Neuweg , 2e avec 65 pts (13 V, 4 N, 5 D) ; dernier match : défaite face à Illzach (2-3).

Sarreguemines : 8e avec 47 pts (7 V, 4 N, 11 D) ; dernier match : défaite à Haguenau (0-2).

L’enjeu. Pour leurs deux derniers matches à domicile, les Sarregueminois vont accueillir les deux matadors à commencer par le dauphin ce samedi et le leader Auxerre B pour clore cet exercice le 23 mai. Entre-temps, ils iront chez le 3e , l’AS Nancy-Lorraine, dimanche prochain, et chez le club voisin de l’US Forbach le 16 mai. Autant dire une fin de championnat très difficile.

L’avis de l’entraîneur, Sébastien Meyer : « Le match à Haguenau nous reste encore à travers la gorge et a laissé beaucoup de traces. Lors du match aller on avait réalisé l’exploit de s’imposer, maintenant Saint-Louis reste sur un revers et voudra certainement se racheter. Ça va être un match compliqué tout comme notre fin de saison. »

L’effectif : Akkaboune et Anastasowa sont blessés, Adrian, Cerati et Hassli sont suspendus. Le groupe. Trimborn, Weinachter, Karayer, Klein, Tasca, Ylmaz, Dekoun, Barry, Miceli, M’Barki, Louadj, Strehl, Slimani, Peifer, Wengert, Taarnite, Kennel, Fleisch.

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC