1 577 780 visites 7 visiteurs

Revue de presse avant la réception d'Auxerre 2

23 mai 2015 - 12:26

Sarreguemines : le leader pour terminer

Le match. Auxerre : 1er avec 90 pts (21 victoires, 2 nuls, 2 défaites) ; dernier match : défaite face à Nancy (0-2). Sarreguemines : 8e avec 54 pts (8v, 5n, 12d) ; dernier match : victoire à Forbach (3-4).

L’enjeu. Après avoir remporté le derby face à Forbach (3-4), Sarreguemines peut accueillir, ce soir, le leader sans pression. Avec leur maintien en poche, les Sarregueminois voudront terminer sur une bonne note et pourquoi pas se payer le scalp du futur promu en CFA.

L’avis de l’entraîneur, Sébastien Meyer. « On va essayer d’accrocher le champion de France de tous les groupes du CFA 2. Pour cela, il faudra se mettre à la hauteur des Auxerrois. Ce genre de match nous transcende et pourquoi ne pas accrocher la septième place du classement ? »

L’effectif. Akkaboune, Anastasowa, Grebil sont blessés, Adrian est suspendu, alors que Tasca, Peifer, Wengert et Slimani seront mis à la disposition de l’équipe réserve qui accueille Yutz (DHR). Le groupe : Trimborn, Mavoungou, Karayer, Klein, Ylmaz, Dekoun, Barry, Miceli, M’Barki, Louadj, Strehl, Hassli, Meridja, Cerati, Guendez.

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC