1 782 881 visites 3 visiteurs

Challenge U11 et U13

28 mai 2015 - 17:22

Le SFC a organisé le jeudi de l'ascension le challenge Michel Jung pour la catégorie U13 et le lundi de pentecôte le challenge Marlyse Ziegler pour la catégorie U11.

Ces deux challenges ont connu un franc succès sur le plan de l'esprit sportif et du fair-play. De nombreux spectateurs ont pu assister à des rencontres de bon niveau dans les deux catégories et à deux belles finales.

Au niveau des classements:

Catégorie U13

Victoire Schiltigheim au dépend du FC Mulhouse

Catégorie U11

Victoire De Sarre-Union aux tirs au but au dépend du SFC 1

Belle 3ème place du RC Sarreguemines devant le FC Metz

 

Un grand merci à tous les bénévoles du club, aux arbitres qui ont oeuvré pendant ces deux jours pour que ces challenges soient une réussite. Les manifestations ont été orchestrées par la main du Maître Patrick PIERET

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC