1 528 741 visites 6 visiteurs

Challenge U11 et U13

28 mai 2015 - 17:22

Le SFC a organisé le jeudi de l'ascension le challenge Michel Jung pour la catégorie U13 et le lundi de pentecôte le challenge Marlyse Ziegler pour la catégorie U11.

Ces deux challenges ont connu un franc succès sur le plan de l'esprit sportif et du fair-play. De nombreux spectateurs ont pu assister à des rencontres de bon niveau dans les deux catégories et à deux belles finales.

Au niveau des classements:

Catégorie U13

Victoire Schiltigheim au dépend du FC Mulhouse

Catégorie U11

Victoire De Sarre-Union aux tirs au but au dépend du SFC 1

Belle 3ème place du RC Sarreguemines devant le FC Metz

 

Un grand merci à tous les bénévoles du club, aux arbitres qui ont oeuvré pendant ces deux jours pour que ces challenges soient une réussite. Les manifestations ont été orchestrées par la main du Maître Patrick PIERET

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC