1 528 741 visites 9 visiteurs

Salah "Momo" Bekhada sera le nouvel entraîneur de la réserve

2 juin 2015 - 19:15

Né le 15 août 1969 à Saint Avold, Salah Bekhada, plus connu avec son surnom Momo, débuta le football comme joueur à la JS Wenheck jusqu'en cadets.

Il s'est ensuite dirigé vers Saint Avold où il intégra l'équipe fanion, alors en D4, à seulement 17 ans et cela durant 3 saisons, il a ensuite rejoint les rangs de la SG Marienau en DH durant 3 saisons, à l'US Forbach en CFA également pendant 3 saisons avant d'enchaîner 8 saisons à la SS l'Hôpital en CFA2 puis CFA avant de retourner 2 années en DH à Saint Avold.

C'est alors que début son parcours d'entraîneur.

La flamme de joueur toujours présente, il commence comme entraîneur joueur à Saint Avold durant 2 saisons en DH puis retourne en 2005 dans le club de ses débuts c'est-à-dire à la JS Wenheck qu'il mènera en une dizaine d'années de la première division de district, qu'il a cotoyé durant 6 ans, jusqu'à la Promotion d'Honneur durant 2 saisons, en passant 2 ans en PHR.

En 2010 il a obtenu son diplôme du brevet d'état.

L'année dernière il entraînait l'équipe des 19 du CS Boulay.

On lui souhaite la bienvenue en espérant qu'il mènera son équipe le plus haut possible.

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC