1 609 292 visites 9 visiteurs

Finale coupe de Moselle des équipes réserves

23 juin 2015 - 09:42

SARREGUEMINES (2) - UCKANGE (2) : 1-3

Stade municipal de Vitry-sur-Orne (synthétique). Mi-temps : 1-0. Buts pour Sarreguemines : Bour (6e ) ; pour Uckange : Gezar (43e , 50e ), Yetistiren (62e).

Les Sarregueminois ouvraient le score dès le début du match par l’intermédiaire de Bour (1-0, 6e ). Mais à part ce but, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent sauf durant cette première période, exception faite de quelques actions non décisives orchestrées par Sarreguemines. Durant la pause, le coach uckangeois réveillait ses troupes et en dix minutes Gezar s’offrait un doublé (1-1, 43 puis 1-2, 50e ). Uckange inscrivait même un troisième but par Yetistiren peu après l’heure de jeu (1-3, 62e ). Sarreguemines poussait, mais manquait d’efficacité pour espérer revenir dans la partie.

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC