1 436 557 visites 25 visiteurs

100 billets pour le déplacement du SFC à Granville

11 janvier 2016 - 14:32

Dans un article paru ce jour dans Ouest France , Fabrice CLEMENT ( à gauche sur la photo ) , Co-Président de l'US Granville , répond à notre demande de 500 places pour le déplacement de nos supporters. Au final , c'est 100 billets qui ont été accordés par l'US Granville au SFC !

 

Ouest France : Le SFC compte débarquer en nombre samedi 23 , à Granville ...
Fabrice CLEMENT : Oui ! J'ai lu le commentaire de Raoul FEUERSTEIN dans vos colonnes ( Ouest France du 8 janvier ). Mêm si nous entretenons de très bons rapports avec ce club ( ndlr le SFC ) que nous avons eu plusieurs fois an téléphone , satisfaire leur demande nous paraît très compliqué.

OF : Pourquoi ?
FC : L'engouement des Granvillais est hallucinant ! Il y a une attente très forte. On aurait de quoi remplir 7000 à 8000 places ! Le Stade Louis-Dior peut accueillir 3200 personnes au maximum. Les demandes viennent de partout... Le tirage au sort nous a désignés. La primeur est donc aux Granvillais.

OF : Combien de places vont être attribuées au FC Sarreguemines ?
FC ; Nous leur octroyons 100 places supplémentaires. C'est en deçà de ce qu'ils espéraient , mais c'est meiux que ce qu'exige le règlement : 80 places en pourtour et 10 en tribunes.

OF : Où pourra-t-on acheter les billets ?
FC : La vente de billet est gérée par la Fédération Francaise de Football. Le prix des places reste inchangé : 5 et 10€. Quatre points de vente proposeront la vente : le bar tabac du Calvaire , le centre Leclerc , le PMU le Derby , rue Lecampion et un nouveau , le Bar des Fleurs , route de Coutances , à Donville-les-Bains.

OF : A partir de quand ?
FC : Les places seront disponibles dix jours avant le match , soi mercredi prochain. On va sûrement mettre un quota d'achat par personne

OF : Content de ce qui arrive à l'US Granville ?
FC : On est ravi ! Avec ce tirage en 16ème de finale contre Sarreguemines , on a réellement l'opportunité historique de prolonger l'exploit.
Généralement , l'aventure se termine là pour beaucoup de clubs. Nous , on reçoit une équipe de CFA2 , comme l'US Granville. Le match n'est évidemment pas gagné. L'enjeu est phénoménal.

OF : Comment avec vous vécu le match, samedi , contre Laval ? 
FC : C'était un vrai moment de plaisir partagé par tous , des plus jeunes aux plus anciens. L'euphorie était contagieuse. J'espère juste que la mobilisation des Granvillais pour leur équipe ne va pas retomber.

 

Source : Ouest France
 

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC