1 373 743 visites 12 visiteurs

100 billets pour le déplacement du SFC à Granville

11 janvier 2016 - 14:32

Dans un article paru ce jour dans Ouest France , Fabrice CLEMENT ( à gauche sur la photo ) , Co-Président de l'US Granville , répond à notre demande de 500 places pour le déplacement de nos supporters. Au final , c'est 100 billets qui ont été accordés par l'US Granville au SFC !

 

Ouest France : Le SFC compte débarquer en nombre samedi 23 , à Granville ...
Fabrice CLEMENT : Oui ! J'ai lu le commentaire de Raoul FEUERSTEIN dans vos colonnes ( Ouest France du 8 janvier ). Mêm si nous entretenons de très bons rapports avec ce club ( ndlr le SFC ) que nous avons eu plusieurs fois an téléphone , satisfaire leur demande nous paraît très compliqué.

OF : Pourquoi ?
FC : L'engouement des Granvillais est hallucinant ! Il y a une attente très forte. On aurait de quoi remplir 7000 à 8000 places ! Le Stade Louis-Dior peut accueillir 3200 personnes au maximum. Les demandes viennent de partout... Le tirage au sort nous a désignés. La primeur est donc aux Granvillais.

OF : Combien de places vont être attribuées au FC Sarreguemines ?
FC ; Nous leur octroyons 100 places supplémentaires. C'est en deçà de ce qu'ils espéraient , mais c'est meiux que ce qu'exige le règlement : 80 places en pourtour et 10 en tribunes.

OF : Où pourra-t-on acheter les billets ?
FC : La vente de billet est gérée par la Fédération Francaise de Football. Le prix des places reste inchangé : 5 et 10€. Quatre points de vente proposeront la vente : le bar tabac du Calvaire , le centre Leclerc , le PMU le Derby , rue Lecampion et un nouveau , le Bar des Fleurs , route de Coutances , à Donville-les-Bains.

OF : A partir de quand ?
FC : Les places seront disponibles dix jours avant le match , soi mercredi prochain. On va sûrement mettre un quota d'achat par personne

OF : Content de ce qui arrive à l'US Granville ?
FC : On est ravi ! Avec ce tirage en 16ème de finale contre Sarreguemines , on a réellement l'opportunité historique de prolonger l'exploit.
Généralement , l'aventure se termine là pour beaucoup de clubs. Nous , on reçoit une équipe de CFA2 , comme l'US Granville. Le match n'est évidemment pas gagné. L'enjeu est phénoménal.

OF : Comment avec vous vécu le match, samedi , contre Laval ? 
FC : C'était un vrai moment de plaisir partagé par tous , des plus jeunes aux plus anciens. L'euphorie était contagieuse. J'espère juste que la mobilisation des Granvillais pour leur équipe ne va pas retomber.

 

Source : Ouest France
 

Commentaires

Paroles de coach #18 environ 10 heures
Denis Spohr et Benoit Raymond ont pronostiqué SFC Saison 2016-2017 environ 10 heures
Alfons Kifmann est devenu membre 1 jour
Résumé SFC vs ASNL2 (3-0) 1 jour
Yolande Bitsch, Cyrille Priester et 3 autres personnes ont pronostiqué SFC Saison 2016-2017 1 jour
2-1
U11-1 / SFC-2 2 jours
U11-1 / SFC-2 et U11-1 / holving-1 : résumés des matchs 2 jours
12-1
U11-1 / holving-1 2 jours
SFC Saison 2016-2017 : nouvelle journée 3 jours
0-3
U17-1 / VILLERS C.O.S. 3 jours
1-3
C.S. WITTRING / SFC3 3 jours
C.S. WITTRING / SFC3 : résumé du match 3 jours
1-1
U19 H / METZ A.P.M 3 jours
U19 H / METZ A.P.M : résumé du match 3 jours
marc amann a commenté U13-2 3 jours

PAROLES DE COACH

"Cette semaine consacre, pour la deuxième fois consécutive, un "carton plein" avec 9 points gagnés sur 9 possibles.

Il faut d'abord mettre à l'honneur l'équipe réserve qui a encore une fois déjoué tous les pronostics en renversant une situation complexe lors d'un déplacement toujours difficile à Saint-Dié en égalisant à la 83' et en marquant le but de la victoire à la 92'! Et le tout avec un grand nombre d'absents! Bravo aux 14 joueurs ainsi qu'à leur Coach et à leur dirigeant.

Et quelle prestation de l'équipe U19, qui malgré l'absence de deux joueurs importants ont remporté une belle victoire face au leader Amnéville. Cette victoirerécompense le travail d'un groupe et de son staff.

Enfin, l'équipe CFA 2 a confirmé sa belle prestation à Sarre-Union par une victoire face à Pagny. Il est toujours difficile de battre cette équipe qui est bien organisée et qui défend toujours très bien. Sur une pelouse difficile il est compliqué de chercher à faire du jeu mais mes garçons ont été récompensés de leur volonté d'attaquer. Il faudra confirmer cette série face à Illzach samedi lors de la remise à jour du calendrier si on veut continuer à embêter les équipes du podium.

Sébastien MEYER, coach SFC