1 782 881 visites 3 visiteurs

100 billets pour le déplacement du SFC à Granville

11 janvier 2016 - 14:32

Dans un article paru ce jour dans Ouest France , Fabrice CLEMENT ( à gauche sur la photo ) , Co-Président de l'US Granville , répond à notre demande de 500 places pour le déplacement de nos supporters. Au final , c'est 100 billets qui ont été accordés par l'US Granville au SFC !

 

Ouest France : Le SFC compte débarquer en nombre samedi 23 , à Granville ...
Fabrice CLEMENT : Oui ! J'ai lu le commentaire de Raoul FEUERSTEIN dans vos colonnes ( Ouest France du 8 janvier ). Mêm si nous entretenons de très bons rapports avec ce club ( ndlr le SFC ) que nous avons eu plusieurs fois an téléphone , satisfaire leur demande nous paraît très compliqué.

OF : Pourquoi ?
FC : L'engouement des Granvillais est hallucinant ! Il y a une attente très forte. On aurait de quoi remplir 7000 à 8000 places ! Le Stade Louis-Dior peut accueillir 3200 personnes au maximum. Les demandes viennent de partout... Le tirage au sort nous a désignés. La primeur est donc aux Granvillais.

OF : Combien de places vont être attribuées au FC Sarreguemines ?
FC ; Nous leur octroyons 100 places supplémentaires. C'est en deçà de ce qu'ils espéraient , mais c'est meiux que ce qu'exige le règlement : 80 places en pourtour et 10 en tribunes.

OF : Où pourra-t-on acheter les billets ?
FC : La vente de billet est gérée par la Fédération Francaise de Football. Le prix des places reste inchangé : 5 et 10€. Quatre points de vente proposeront la vente : le bar tabac du Calvaire , le centre Leclerc , le PMU le Derby , rue Lecampion et un nouveau , le Bar des Fleurs , route de Coutances , à Donville-les-Bains.

OF : A partir de quand ?
FC : Les places seront disponibles dix jours avant le match , soi mercredi prochain. On va sûrement mettre un quota d'achat par personne

OF : Content de ce qui arrive à l'US Granville ?
FC : On est ravi ! Avec ce tirage en 16ème de finale contre Sarreguemines , on a réellement l'opportunité historique de prolonger l'exploit.
Généralement , l'aventure se termine là pour beaucoup de clubs. Nous , on reçoit une équipe de CFA2 , comme l'US Granville. Le match n'est évidemment pas gagné. L'enjeu est phénoménal.

OF : Comment avec vous vécu le match, samedi , contre Laval ? 
FC : C'était un vrai moment de plaisir partagé par tous , des plus jeunes aux plus anciens. L'euphorie était contagieuse. J'espère juste que la mobilisation des Granvillais pour leur équipe ne va pas retomber.

 

Source : Ouest France
 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC