1 783 056 visites 5 visiteurs

Le SFC se développe et recrute !

9 mai 2016 - 17:43

Dans un souci permanent de continuer à développer le club et à améliorer les structures avec des personnes compétentes, le Sarreguemines Football Club est à la recherche de plusieurs profils:

  • des éducateurs de football désireux d'entrer dans une logique de travail d'équipe afin de faire progresser les joueurs du club,
  • des dirigeants disponibles afin d'accompagner les équipes, en soutien de l'éducateur, afin de remplir des tâches administratives et d'intendance,
  • des personnes désirant s'impliquer au quotidien dans la vie du club (secteur administratif, secteur marketing, secteur intendance, secteur communication ou même au service de la convivialité).
Toutes les personnes intéressées pour intégrer le "Projet Ambition SFC" sont les bienvenues et invitées à prendre contact par message privé avec le site Facebook et à déposer leur candidature dans le secteur de leur choix à l'adresse suivante recrutement.sfc@gmail.com . Une personne du club, responsable du secteur, répondra à chaque candidature.    

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC