1 944 304 visites 11 visiteurs

Nés en 2003 : Journée de sélection le 1er Juin au SFC

24 mai 2016 - 10:41

Le SFC organise le 1er Juin à 15h un journée de sélection réservés aux joueurs nés en 2003.

A l'issue de cette journée, 8 jeunes seront sélectionnés pour accompagner 8 joueurs licenciés au SFC et participer à un tournoi organisé par l'US Raon l'Etape le 12 Juin.

Ils y affronteront les équipes de Belfort, Besançon, Colmar, Haguenau , Pagny sur Moselle, Raon l'Etape et l'ES Thaon.

Pour les intéressés, merci d'envoyer vos Nom, Prénom, Club actuel, Poste préférentiel et Numéro de téléphone par mail à jeunes.sfc@gmail.com 

Venez tenter votre chance ! Une récompense sera remise à tous les participants !

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC