1 783 056 visites 6 visiteurs

Le SFC remporte le championnat Facebook de CFA2 !

25 mai 2016 - 18:49

C'est officiel, le SFC remporte aisément le championnat de CFA2 Groupe F .... des réseaux sociaux !

En effet, selon une étude menée par Foot CFA, le SFC devance Haguenau et Illzach au classement des clubs amateurs et présents sur Facebook.

Avec un peu plus de 6800 Fans au moment de l'étude, le SFC se retrouve largement en tête et compte plus du double de Fans que son dauphin, le SR Haguenau.

Au niveau National, le SFC serait également sur le podium des clubs amateurs, en 3ème position derrière le Sporting Toulon Var (2ème avec 7 579 Fans) et l'US Granville (1er avec 10 978 Fans).

Ce résultat vient récompenser le travail de tout un club et met en avant l'importance de la communauté #TeamSFC !

Encore merci de votre présence et de votre soutien

Plus que jamais, Come On SFC !!!

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC