1 783 056 visites 6 visiteurs

Clap de fin de saison au Stade de la Blies

31 mai 2016 - 07:53

Samedi 4 Juin, le SFC reçoit pour le dernier match de sa saison la réserve du Racing Club de Strasbourg.

A cette occasion, le comité du SFC a décidé d'ouvrir les portes du Stade de la Blies à tous : le billet d'entrée sera offert à toute personne se présentant à la caisse principale (coté Foyer)

Nous souhaitons vivre ce match comme une fête et vous espérons nombreux afin de saluer une dernière fois pour cette saison les Idazza, M'Barki, Karayer et tous les autres ...

Si comme nous, vous avez vibrez en Coupe de France, si comme nous, vous vous êtes attachés à ce groupe, si comme nous vous êtes devenus supporter du SFC, alors votre place est dans la tribune du Stade de la Blies !

Ouverture des portes à 16h45 ! Faites exploser les compteurs en confirmant votre présence en cliquant ici

A Samedi !

Come On SFC !

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC