1 613 185 visites 11 visiteurs

Le SFC lance sa section sportive féminine

29 juin 2016 - 10:07

Le Sarreguemines Football Club cherche à développer la pratique sportive féminine par la mise en place de
« Centres d’Animation Féminins » (C.A.F).


Le souhait est de créer une Ecole de Football au Féminin où les jeunes filles pourront jouer entre elles, à proximité de chez elles et avec un encadrement diplômé.


Pour lancer cette structure d’accueil, nous organisons une journée découverte, ouverte à toutes les jeunes filles âgées de 5 à 11 ans qui aura lieu le :

Samedi 20 Août 2016,
à partir de 10h
Stade des Faïenceries à Sarreguemines ( Terrain Synthétique )

et aussi les samedi 27 Août et 3 Septembre 2016

A l’issue de la séance, votre fille va recevoir un « Permis de jouer » qui lui permettra de venir 3 fois sans engagement dans la structure du club, pour essayer et voir si l’activité lui plaît.
Sur ce « permis de jouer » figurent le nom du responsable, les horaires et le lieu d’entraînement.
Si au terme des 3 séances votre fille est enthousiaste, vous pouvez demander une licence qui est obligatoire pour bénéficier d’une assurance.


N’hésitez pas à venir découvrir le football au féminin en remplissant le coupon-réponse. Pour des raisons d’organisation, nous vous demanderons de bien vouloir confirmer votre présence par mail à feminines.sfc@gmail.com

Téléchargez le coupon réponse en cliquant ici

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC