1 782 881 visites 3 visiteurs

Section Féminine : des jeunes initiées et diplomées

3 septembre 2016 - 16:02

Ce samedi 3 Septembre avait lieu la 3ème et dernière matinée d'initiation au football féminin pour les jeunes filles agées de 5 à 15 ans.

L'occasion pour 43 jeunes filles de découvrir le foot féminin à travers des ateliers ludiques et des mini matches.

Encadrées des Féminines Sénior du SFC et sous l'impulsion de Vincent MOUROT et de Sophie FIRMERY, les potentielles futures footballeuses ont pu chausser les crampons et fouler le pelouse du terrain synthétique du Stade des Faïenceries.

En fin de matinée, diplômes et médailles ont été remis par les encadrants à chacune des joueuses.

  

  

  

Pour celles qui désireraient poursuivre l'aventure, une permanence sera assurée samedi prochain (10 Septembre ) de 10h à 12h pour formaliser les demandes de licence.

Plus d'infos à venir prochainement

Contact : feminines.sfc@gmail.com

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC