1 782 881 visites 3 visiteurs

Le SFC soutient le Téléthon

1 décembre 2016 - 20:08

A l'occasion du match de Coupe de France face à Valenciennes , le SFC souhaite s'associer à la cause du Téléthon.   Plusieurs actions seront donc menées en amont et durant la rencontre.

En voici quelques détails ...

Comité Miss Ronde

Partenaire du Téléthon, le Comité Miss Ronde détachera durant la rencontre Miss Ronde Lorraine et l'une de ses dauphines.
Présentes à chacune des caisses, elles vous inviteront à faire un don au profit du Téléthon

Lacher de ballons

Au coup d'envoi de la rencontre, un lacher de ballons sera organisé par les jeunes du SFC pour symboliser l'implication et le soutien du SFC au Téléthon.

 Calendrier Em'Ma Vie / SFC

Et bien entendu, les calendriere Em'Ma Vie / SFC seront également disponibles à la vente au prix de 10€ dont 3€ reversés directement à l'association Em'Ma Vie

Et bien d'autres opérations menées par la Ville de Sarreguemines

L’une des opérations menées par la Ville de Sarreguemines consiste à récupérer des vieux téléphones portables dans le cadre de l’opération « videz vos tiroirs pour le Téléthon ». http://www.videzvostiroirs.fr/ 

En effet, les vieux mobiles peuvent être soit réparés et reconditionnés à la vente, soit recyclés en matières premières. 

1 mobile déposé = 1 geste pour la recherche et l’environnement  = 1 don pour le Téléthon. 

N'hésitez pas à passer le message à votre entourage qu’une urne permettant de récupérer les vieux téléphones portables sera installée à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Sarreguemines du lundi 21 novembre au vendredi 2 décembre 2016 de 8H à 12H et de 13H30 à 17H30. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez également récolter les vieux mobiles de vos membres et les déposer au service Sports, Jeunesse et vie associative en mairie de Sarreguemines

Les téléphones récoltés seront remis à l’AFM-Téléthon le samedi 3 décembre 2016.

Nous comptons sur votre participation à tous dans cet élan de générosité.

Come On SFC !!

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC