1 529 856 visites 8 visiteurs

Les commerçants de la Ville au soutien du SFC

17 janvier 2017 - 11:05

L'opération avait été lancée l'année dernière en marge du match face à Granville en 16ème de finale de la précédente édition de la Coupe de France.

Cette année, le SFC a la chance de recevoir les professionnels du Chamois Niortais FC le 31 Janvier prochain à 18h.

Avec le soutien de la Ville de Sarreguemines, le SFC renouvelle donc le défi vitrine et demande aux commercants Sarregueminois de décorer leur vitrine aux couleurs du SFC.

Nous avions pu voir quelques belles réalisations et souhaitons que l'opération mobilise cette année encore plus de magasin !

La Ville de Sarreguemines distribuera ce jour (17 Janvier) des affiches de soutien au SFC que les commerçants pourront afficher dans leur vitrine, mais ne nous arrêtons pas là ....

Quelques ballons ou feuilles de papier bleus et blanc, l'écharpes du club, des messages d'encouragement, .... toutes les initiatives seront bonnes pour afficher un soutien sans faille à nos joueurs !

Ils en auront grand besoin pour créer, à nouveau, un exploit tant attendu de tous !

Pour les commerçants de la Ville qui joueront le jeu, merci d'envoyer vos photos à communication.sarregueminesfc@gmail.com

Pour ceux qui le souhaitent, des affiches seront également en mairie de Sarreguemines au service Communication.

Seul On Va Vite, Ensemble On Va Loin !

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC