1 943 869 visites 18 visiteurs

Le SFC invité chez RTL !

3 mai 2017 - 16:13

Les dernières épopées en Coupe de France ont fait connaitre le SFC aux 4 coins de l'Hexagone, mais ont aussi permis de créer des relations avec les médias nationaux !

Ainsi, nous avons eu le plaisir d'accueillir ces 2 dernières années des journalistes de l'Equipe, de France Télévisions, d'Eurosport, des radios RTL, France Bleu, RMC et bien d'autres encore !

Il faut croire que la simplicité d'un petit club amateur et la convivialité de ses bénévoles ont été appréciées par plus d'une personne ...

Des liens d’amitiés se sont créés avec certains de ces journalistes dont l'un d'eux, Dimitri RAHMELOW de la radio RTL, est toujours resté proche du club Faïencier et de ses membres.

La nouvelle est tombée la semaine dernière, le SFC, par l'intermédiaire de son président Christophe MARIE et de son responsable communication Raoul FEUERSTEIN ont été invités, à l'initiative de Dimitri RAHMELOW et avec le soutien de Christian OLLIVIER, chef des Sports à RTL, à assister à l'émission "On Refait le Match" animée par Pascal PRAUD ainsi qu'au "Multiplex RTL L'Equipe" le samedi 6 Mai 2017.

Une expérience à coup sûre enrichissante dans les studios de la rue Bayard !

Merci RTL,

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC