1 530 409 visites 5 visiteurs

Le SFC invité chez RTL !

3 mai 2017 - 16:13

Les dernières épopées en Coupe de France ont fait connaitre le SFC aux 4 coins de l'Hexagone, mais ont aussi permis de créer des relations avec les médias nationaux !

Ainsi, nous avons eu le plaisir d'accueillir ces 2 dernières années des journalistes de l'Equipe, de France Télévisions, d'Eurosport, des radios RTL, France Bleu, RMC et bien d'autres encore !

Il faut croire que la simplicité d'un petit club amateur et la convivialité de ses bénévoles ont été appréciées par plus d'une personne ...

Des liens d’amitiés se sont créés avec certains de ces journalistes dont l'un d'eux, Dimitri RAHMELOW de la radio RTL, est toujours resté proche du club Faïencier et de ses membres.

La nouvelle est tombée la semaine dernière, le SFC, par l'intermédiaire de son président Christophe MARIE et de son responsable communication Raoul FEUERSTEIN ont été invités, à l'initiative de Dimitri RAHMELOW et avec le soutien de Christian OLLIVIER, chef des Sports à RTL, à assister à l'émission "On Refait le Match" animée par Pascal PRAUD ainsi qu'au "Multiplex RTL L'Equipe" le samedi 6 Mai 2017.

Une expérience à coup sûre enrichissante dans les studios de la rue Bayard !

Merci RTL,

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC