1 783 842 visites 9 visiteurs

Un joueur du SFC dans l'équipe type CFA2 Groupe D

19 mai 2017 - 12:46

Comme chaque année, depuis sa création en 2001, le site Foot-National.com publie l'équipe type de la saison qui s'achève. Choisis par les entraîneurs du groupe, voici donc les 11 joueurs composant l'équipe type, le meilleur joueur et le meilleur entraîneur :

Gardien de but :
Guillaume GAUCLIN (Schiltigheim)

Défenseurs :
Loic WOELFFLIN (Haguenau) , Metin KARAYER (SFC), Antoine METZLER (Schiltigheim), Dylan BRIOT (Prix les Mezières)

Milieux de terrain :
Anthony CACI (Strasbourg), Aymar N'GUENI BONG (Haguenau), Benjamin GENGHINI (Schiltigheim), Julio DONISA (Pagny sur Moselle)

Attaquants:
Ali Azouz MATHLOUTHI (Schiltigheim), Hicham BENKAID (Strasbourg)

Remplaçants :
Guillaume CAPPA (Forbach), Ryan BIDOUNGA (Nancy), Vianney SCHERMANN (Sarre-Union), Quentin BUR (Haguenau) , Fouad RACHID (Lunéville)

Joueur de l'année : 
Guillaume GAUCLIN (Schiltigheim)

Entraineur de l'année :
Jose GUERRA (Schiltigheim)

Source : Foot national.com

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC