1 945 059 visites 12 visiteurs

Hassan M'BARKI remporte le NFC Award du meilleur joueur de CFA2 !

26 mai 2017 - 18:48

Le site National FC a lancé cette année les NFC Awards, qui récompensent les joueurs et les clubs de National, CFA et CFA2 !

Depuis hier, les votes étaient ouverts pour élire le meilleur joueur de CFA2. Hassan M'Barki, buteur du SFC figurait dans la liste parmi 79 autres joueurs de CFA2 !

Les votes sont clos depuis 18h30 et les internautes ont ainsi décidé de décerner à Hassan M'Barki l'Award du meilleur joueur de CFA2 ! Une belle récompense pour l'homme providentiel du SFC en Coupe de France et en championnat !

Cette récompense n'aurait pas été possible sans votre mobilisation sans faille !

Le classement final : (sur un total de 2411 votes)

1er : Hassan M'Barki (Sarreguemines Football Club) 36,7% des votes

2ème : Olivier DIEDHIOU ( Saint Pryvé Saint Hiaire ) 26,8%

3ème : Vincent CREHIN (Le Mans FC) 5,6%

N'hésitez pas à consulter les sites internet des clubs mentionnés en cliquant sur les liens prévus à cet effet)

Un grand merci à vous et Bravo Hassan !

Come On SFC !

Visuel : Frédéric LAUER

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC