1 943 851 visites 16 visiteurs

Le SFC remporte la Tiger Cup !!!

25 juin 2017 - 10:51

La grande finale de la « FC Metz Tiger Cup », plus grand tournoi de futsal U11 en Lorraine, s'est déroulée ce samedi 24 juin sur les installations de la Plaine Saint-Symphorien. A partir de 9h00, les trente-six équipes qualifiées pour les phases finales à l’issue des étapes éliminatoires de janvier et février se sont affrontées pour tenter de remporter cette compétition.

Tenant du titre, Nos U11 ont éliminé le CS Veymerange (4-1) en 1/8 , Saint ML Bruyerois (3-1) en 1/4 , la Team Tiger en 1/2 (3-1) ,puis se sont imposés aux penaltys en finale face au FC Metz (1-1)

Pour la 2ème année consécutive, le SFC remporte donc la Tiger Club !

Autre satisfaction, Alessio MARTINEZ a été élu meilleur joueur du tournoi ...

Une fois la finale terminée, en début d’après-midi, le Zoo d’Amnéville a invité tous les finalistes du tournoi afin de remettre les récompenses.

Un grand bravo à eux !

Come On SFC !

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC