1 813 977 visites 13 visiteurs

Hassan M'BARKI prolonge l'aventure SFC

27 juin 2017 - 14:45

Promu capitaine la saison passée, et acteur essentiel de la belle saison du SFC, Elhassane M'Barki a prolongé d'un an son bail au SFC !

Arrivé sur les bords de la Blies en 2012 , Hassan a de nouveau été décisif cette saison en championnat et surtout en Coupe de France en inscrivant respectivement 9 et 11 buts.

Soucieux d'accompagner le club dans son ambitieux projet à moyen terme, Hassan montre donc la voie à ses coéquipiers en prolongeant son histoire d'amour avec le club et ses supporters !

"Le coach, président et supporters m'ont encore apporté une confiance qui m'a rendu une fois de plus décisif cette saison. Le plus beau cadeau que j'aimerai leur offrir c'est une montée en National 2 (CFA) voilà une des raisons pour laquelle je suis fidèle à ce Club !!"
Hassan M'BARKI, attaquant SFC 

"Hassan a été l'un des tout premiers à continuer l'aventure du SFC pour la saison à venir et je l'en remercie. Grâce à lui d'autres joueurs resteront ou nous rejoindrons. Nous arrivons à la fin D un cycle de 5ans plein de joies et de souvenirs. Le club continue sa marche en avant. Grâce à des joueurs comme lui l'avenir est en marche."
Christophe MARIE, Président SFC

Pour connaitre les prochains joueurs ayant prolongé ainsi que l'identité des premières recrues, stay tuned !

 Crédit photo : Frédéric LAUER

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La défaite à Metz est difficile à encaisser car les joueurs ont fait le match qu’il fallait même si nos trois erreurs nous coûtent cher au final. Jouer 86 minutes à 10 à l’extérieur face à une équipe qui présentait de nombreux joueurs professionnels représentait une tâche difficile.

Mes joueurs auraient même pu et dû ouvrir le score car les occasions étaient nombreuses, même à 10. Mais nous manquons cruellement de réussite et aussi de chance... Le 2ème but qui aurait dû être refusé pour cause de position de hors-jeu du buteur quelques secondes plus tôt avant le but en est la preuve.

Ça commence à faire beaucoup de décisions arbitrales qui nous sont défavorables depuis le début de l’année (Nancy, Tremery, etc.). L’expulsion, elle, n’est pas scandaleuse mais n’aurait pas été sanctionnée par tous les arbitres à toutes les équipes à la 4ème minute de jeu...

J’espère que la roue va tourner, car la situation devient préoccupante. À ce titre, la réception de Nancy samedi devient importantissime.... »  

Sébastien MEYER, coach SFC