1 609 777 visites 18 visiteurs

Hassan M'BARKI prolonge l'aventure SFC

27 juin 2017 - 14:45

Promu capitaine la saison passée, et acteur essentiel de la belle saison du SFC, Elhassane M'Barki a prolongé d'un an son bail au SFC !

Arrivé sur les bords de la Blies en 2012 , Hassan a de nouveau été décisif cette saison en championnat et surtout en Coupe de France en inscrivant respectivement 9 et 11 buts.

Soucieux d'accompagner le club dans son ambitieux projet à moyen terme, Hassan montre donc la voie à ses coéquipiers en prolongeant son histoire d'amour avec le club et ses supporters !

"Le coach, président et supporters m'ont encore apporté une confiance qui m'a rendu une fois de plus décisif cette saison. Le plus beau cadeau que j'aimerai leur offrir c'est une montée en National 2 (CFA) voilà une des raisons pour laquelle je suis fidèle à ce Club !!"
Hassan M'BARKI, attaquant SFC 

"Hassan a été l'un des tout premiers à continuer l'aventure du SFC pour la saison à venir et je l'en remercie. Grâce à lui d'autres joueurs resteront ou nous rejoindrons. Nous arrivons à la fin D un cycle de 5ans plein de joies et de souvenirs. Le club continue sa marche en avant. Grâce à des joueurs comme lui l'avenir est en marche."
Christophe MARIE, Président SFC

Pour connaitre les prochains joueurs ayant prolongé ainsi que l'identité des premières recrues, stay tuned !

 Crédit photo : Frédéric LAUER

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC