1 943 845 visites 16 visiteurs

Khalid BENICHOU : une prolongation or massif pour le SFC !

30 juin 2017 - 17:59

Il y a des prolongations qui valent des recrutements en or ; celle de Khalid BENICHOU en fait partie !

Arrivée sur la pointe des pieds en Janvier 2016 au Sarreguemines Football Club, Khalid est devenu rapidement le pilier de la défense, évoluant tour à tour aux cotés des Karayer, Dekoun, Barry et autres.

D’une régularité impressionnante dans ses performances, tant en championnat qu’en Coupe de France, Khalid s’inscrit donc dans le projet du président MARIE en prolongeant une 3ème saison consécutive !

Que ce soit sur ou en dehors du terrain, nous aurons plaisir à retrouver ce garçon attachant par sa gentillesse et sa simplicité dès la reprise en Juillet.

Coté réactions :

"C'est sans aucune hésitation que Khalid a décidé de poursuivre l'aventure commencée avec le SFC en janvier 2016. Avec le départ de Metin KARAYER, Khalid faisait partie de nos priorités dans la construction de la nouvelle équipe. Nous sommes ravis de cette prolongation"
Christophe MARIE, Président SFC

"Je suis ravi de prolonger pour une nouvelle saison au sein du SFC j' espère pouvoir apporter le meilleur à l'équipe à l'aide de mon expérience mais surtout je souhaite pouvoir revivre de bon moment sportif comme lors des saisons passées!! Je vais donner le maximum pour rendre au président, au staff technique et aux supporters la confiance qu'ils me portent pour cette nouvelle saison. Come on SFC"

Khalid BENICHOU, défenseur SFC

Home sweet home Khalid !

Come On SFC ! 

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC