1 820 725 visites 10 visiteurs

Mohamed ASSOU : un pur gaucher polyvalent arrive SFC !

30 juin 2017 - 14:40

3ème recrue estivale après El Sahraoui et Cappa, Mohamed ASSOU vient de s’engager avec le SFC !

Pur gaucher âgé de 25 ans, Mohamed est un joueur polyvalent capable d’évoluer aussi bien arrière ou milieu gauche que milieu de terrain défensif ou offensif.

Formé à la SG Marienau, il s’engage en 2012 à l’US Forbach, Mohamed était sur les tablettes du club depuis maintenant 3 ans !

Cet athlète d’1m84 pour 75kg vient donc enrichir l’effectif de Sébastien MEYER au plus grand bonheur du staff technique !

Coté réactions :

« C'est un plaisir de rejoindre le club de Sarreguemines FC. Je connais presque tout le monde là bas donc j'espère pouvoir prendre beaucoup de plaisir et pourquoi pas jouer la montée rapidement à l'avenir »
Mohamed ASSOU, recrue SFC

Welcome Mohamed !

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

" Enfin mes joueurs sont récompensés! Après 6 matches sans victoire (mais avec du contenu), ils ont enfin récolté les trois points. En plus la manière était une fois de plus présente. Je regrette juste le manque de réalisme dans la finition qui nous empêche de tuer le match plus tôt et de gagner le match avec un score un peu plus lourd. Mais je retiens surtout la victoire qui, j'espère, en appellera d'autres... Dans ce championnat illisible avec les matches en retard, nous sommes dans l’obligation de faire une série. Nous avons 15 jours pour récupérer les blessés et préparer la réception de Luneville. "   Sébastien MEYER, coach SFC