1 754 219 visites 9 visiteurs

Une mise en jambe intéressante

24 juillet 2017 - 16:14

Dimanche 23 Juillet, les joueurs de Sébastien MEYER entamaient leur série de matches de préparation. Pour le premier de la saison, il se déplaçaient à Wimmenau pour y affronter la réserve Strasbourgeoise.

Après une grosse semaine de travail entamée le lundi 17 Juillet, le SFC rencontrait la réserve du Racing Club de Strasbourg Alsace, futur adversaire en championnat de National 3.

Avec un effectif élargi, les joueurs de Sébastien MEYER ont remporté leur première victoire de la saison grâce à des buts de Morabit et de Ruiz en 1ère mi temps.

La composition du SFC 

1ÈRE MT: Cappa - Chrabczak, Barry, Adebayo, Wengert, Ruiz, Kowalczyk, Coignard, Vidal, M'Barki (cap), Morabit

2ème MT: Monthe - Redjam F, Schwartz, Babaya, Hesse - El Hellaoui, Saci, Assou, Redjam S (cap), Lafraoui, Lévy-Chapira

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Très frustré et déçu pour les joueurs suite à cette défaite. Je ne suis pas persuadé que c’est l’équipe la plus méritante qui ait gagné samedi. Notre adversaire a frappé trois fois au but sur des erreurs individuelles de notre part et marqué par deux fois...  

Nous avons maîtrisé le ballon et aussi le match, surtout en deuxième mi-temps, mais nous manquons clairement de réussite dans les deux zones de finition... C’est cruel, car nous réalisons des prestations intéressantes collectivement mais les garçons ne sont pas récompensés sur le plan comptable...  

On va continuer à travailler pour retrouver la réussite. »

Sébastien MEYER, Coach SFC