1 813 977 visites 14 visiteurs

Le SFC organise des journées découverte du Foot Féminin

8 août 2017 - 11:27

Le Sarreguemines Football Club poursuit son développement de la pratique sportive féminine par la mise en place de 
« Centres d’Animation Féminins » (C.A.F).

Fort de son succès de la saison passée, le SFC organise une journée découverte, ouverte à toutes les jeunes filles âgées de 5 à 11 ans qui aura lieu le :

Dimanche 27 Aout 2017, 
à partir de 10h
Stade des Faïenceries à Sarreguemines ( Terrain Synthétique )

et aussi les dimanche 3 et 10 Septembre

Au programme de ces matinées, accueil des participantes, jeux ludiques et matches. Les matinées seront clôturées par un goûter pris en commun.

A l’issue de la séance, votre fille va recevoir un « Permis de jouer » qui lui permettra de venir 3 fois sans engagement dans la structure du club, pour essayer et voir si l’activité lui plaît.
 
Si au terme des 3 séances votre fille est enthousiaste, vous pouvez demander une licence qui est obligatoire pour bénéficier d’une assurance.

N’hésitez pas à venir découvrir le football au féminin en remplissant le coupon-réponse. Pour des raisons d’organisation, nous vous demanderons de bien vouloir confirmer votre présence par mail à feminines.sfc@gmail.com

Téléchargez le coupon réponse en cliquant ici

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La défaite à Metz est difficile à encaisser car les joueurs ont fait le match qu’il fallait même si nos trois erreurs nous coûtent cher au final. Jouer 86 minutes à 10 à l’extérieur face à une équipe qui présentait de nombreux joueurs professionnels représentait une tâche difficile.

Mes joueurs auraient même pu et dû ouvrir le score car les occasions étaient nombreuses, même à 10. Mais nous manquons cruellement de réussite et aussi de chance... Le 2ème but qui aurait dû être refusé pour cause de position de hors-jeu du buteur quelques secondes plus tôt avant le but en est la preuve.

Ça commence à faire beaucoup de décisions arbitrales qui nous sont défavorables depuis le début de l’année (Nancy, Tremery, etc.). L’expulsion, elle, n’est pas scandaleuse mais n’aurait pas été sanctionnée par tous les arbitres à toutes les équipes à la 4ème minute de jeu...

J’espère que la roue va tourner, car la situation devient préoccupante. À ce titre, la réception de Nancy samedi devient importantissime.... »  

Sébastien MEYER, coach SFC